Onisan Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 Bonjour Suite à certains articles et à twiter depuis hier, notre HTC Incredible S va recevoir Sense 3.0 et Android 2.3.5. Etant donné que le Desire S vient de le recevoir, il est normal que l'Incredible S l'obtienne aussi. Donc je vous invite à poster un commentaire si vous avez des news plus précises et surtout si vous recevez cette mise à jour majeure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Socudd Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 Toujours personne ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onisan Posté(e) 30 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2011 Non, pas encore reçu..... ça devrait plus trop tarder... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paipone Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Toujours rien à l'horizon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
staga06 Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 Vous êtes certains que notre smartphone sera mise à jour?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paipone Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 Différentes news sont apparues affirmant que c'était une question de jour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolwerine69 Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 si vous voulez avoir la mise à jour vers Android 2.3.5 passé en ROM MIUI vous aurez même droit à la Version 2.3.7 Le Incredible S est un peu le mouton noir d'HTC je trouve. Et comme c'est une exclu Phone House, il y'a peu de service opérateur qui fonctionne dessus. Enfin, après être passé en MIUI France dessus, le téléphone a gagné en rapidité et en souplesse d'utilisation. Je ne retournerais pas sur une ROM stock HTC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
durgast Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 rooter le téléphone reviendrais a faire sauter la garantie non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
staga06 Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 Tjrs rien Des infos?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rirethy Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 Je regarde régulièrement, et me concernant, non, toujours rien. Je pense que dès que quelqu'un recevra cette mise à jour, on sera rapidement mis au courant. Personnellement, je commence à douter que HTC s'intéresse vraiment aux mises à jour de l'IS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onisan Posté(e) 11 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2011 C'est sûr que ça fait long. Mais bon, le Desire S l'a obtenu. SFR va mettre à jour le Desire HD en Android 2.3.5 courant novembre (avec surement Sense 3.0). Donc l'Incredible S devrait la recevoir aussi. Ne pas oublier que pour le passage à GingerBread, l'Incredible S et Desire HD l'avaient reçu en même temps. Je suppose que ça va être le même cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amon2010² Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 euh je vais recevoir mon IS lundi normalement et pas que vous me feriez regretter l'achat mais presque là à vous lire ! :mellow: heureusement que je sais que c'est un bon appareil malgré tout :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 ne regrette pas, tu installes cette rom en 2.3.5 et sense 3.5 et tu verras à quelle vitesse elle tourne. je l'ai depuis sa sortie, c'est juste énorme. => http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1312021 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
staga06 Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 Tu as un tuto en francais pour l'install?? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 http://www.forum-htc-dev.net/t52484-rom-235-sense-35-nik_incredibles_trinity_sensationxl-v-15-051111 http://htc-touch-diamond.forumactif.info/t23310-tuto-s-off-et-root voilà avec cela ça devrait aller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amon2010² Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 (modifié) cool par contre j'arrive pas à trouver de pilotes pour W2000 oui je sais c'est vieux mais c'est le seul windows que j'ai (et en plus c'est celui du taf :P ) @ home j'ai que du linux et j'ose pas attaquer ce genre de manip via des VM !! vous le feriez vous ?? ne regrette pas, tu installes cette rom en 2.3.5 et sense 3.5 et tu verras à quelle vitesse elle tourne. je l'ai depuis sa sortie, c'est juste énorme. => http://forum.xda-dev...d.php?t=1312021 Modifié 30 novembre 2011 par amon2010² Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paipone Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 Mise à jour dispo depuis ce matin : Android 2.3.5 et Sense 3.0. Je suis en train de la dl :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
temtem Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 (modifié) Moi aussi :D edit : mise a jour terminé edit2 nouveautés : affichages 3D écran de dévérouillage le gestionnaire de tâches widget grille photo widget watch nouvelles horloges galerie remanié ... Modifié 8 décembre 2011 par mehmet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tof2503 Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 Moi aussi je viens de checker les mise à jour, et elle disponible :) Plus qu'à rentrer à la maison pour la faire, ca va être long l'après midi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dache Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 Bon, je viens de faire la mise à jour .... et depuis, je n'ai plus d'internet !!! Je suis chez SFR. Dans les paramètres, pour "Réseau mobile", j'ai le message "échec de la connexion. APN incorrect" Donc la maj a planté quelque chose, ou changé un paramètre de la connexion réseau :angry: ... et je ne vois lequel, j'ai l'impression que les valeurs sont les mêmes qu'avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siSSSou Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 Màj effectuée : les skins proposées par défaut ne sont pas terribles... ... et les skins installées depuis le market ne fonctionnent pas ! Avez-vous pu installer d'autres skins qui fonctionnent ? Et sauriez-vous s'il est possible de désactiver le "bureau 3d" pour revenir au système de glissement des bureaux ? Sinon je suis surpris de la fluidité de cette interface ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
temtem Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 les skins dispo sont franchement pourri, ce n'est plus que la couleur qui change et plus la forme, très très dommage. je n'ai pas trouvé de fonction pour modifier le basculement des bureaux. il y aussi la possibilité de sauvegarder ses sms mais l'icone du bouton est flou... (un rajout de dernière minute?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafoo Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 Mon HTC IS vient de recevoir la maj OTA (Belgique) Android 2.3.5 (2.3.3 auparavant) Sense 3.0 Numéro Logiciel : 3.08.405.3 La nouvelle interface Sense est très agréable et plutôt fluide! :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amon2010² Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 maj done je trouve ça sympa j'ai pas regardé les styles j'ai le mien comme rafoo : fluidite, agrément j'aime bien le cube le cercle pour débloquer nan franchement bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siSSSou Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 Mais sur le mien les skins sense 3 téléchargées depuis le market ne fonctionnent pas... Comment as-tu appliqué des styles différents ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.