Aller au contenu

Mise à jour Sense 3.0 et Android 2.3.5 imminent?

Onisan

Recommended Posts

Et bien je ne sais pas vous, mais de mon côté, quel gain en fluidité!

Et niveau performance, je viens de tester sous Quadrant, plus 300 points par rapport à avant la maj!

Je ne sais pas si c'est la nouvelle version d'Android ou si c'est la nouvelle version de Sense, mais wouaw :-)

J'ai remarqué quelques liftings (certaines touches, ou certaines "barres" plus "arrondies", le slide de la galerie photo aussi me semble avoir été modifié!)

J'adore la météo en écran de verrouillage avec l'animation et les raccourcis que l'on peut modifier et avoir sous la main rapidement!

Vraiment sympa, ça redonne un petit coup de jeunesse à mon IS :emo_im_foot_in_mouth:

J'ai aussi (et surtout enfin!!!) reçu cette MaJ jeudi matin, depuis, je me régale avec le nouveau Sense. Ca redonne un petit coup de jeunesse a mon Incredible S. C'est plus jolie, plus fluide et les ajouts sont vraiment sympas.

Par contre, des petits bémols:

-Le fond d'écran animé météo made in HTC se fige au bout de quelques secondes après l'avoir appliqué comme fond d'écran. Dommage, c'est super esthétique. J'adore le coup de la météo, forcément, c'est dommage que ça plainte.

-Sinon, les skins, ça perd en originalité. En effet, le skin tableau noir a disparu, j'aimé bien le coté craie de l'horloge et c'était bien personnaliser. Maintenant, ça garde la même forme. Bref déçu pour ça.

Niveau batterie, j'ai l'impression qu'elle tient mieux.

Dans l'ensemble, ça fait plaisir d'avoir sense 3.0. L'écran de vérouillage est juste excellent.

C'est finalement corrigé, je n'arrivais pas à faire la mise à jour parce que mon IS était en S-OFF avec un clockwork recovery. J'ai reflashé une ROM officielle (RUU_Vivo_Gingerbread_S_HTC_WWE_2.30.405.1_Radio_20.2808.30.085AU_3805.06.03.03_M_release_199308_signed.exe) et j'ai pu faire ma mise à jour.

Premières impressions : ça a l'air plus fluide, quant à l'interface, bah ça reste sense avec ses qualités et ses défauts!

• 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

depuis la màj j'ai un soucis : j'ai téléchargé la batterie de htc widget, et depuis la mise à jour 2.3.5 il m'affiche toujours qu'une mise à jour de ce widget est disponible alors que non! et je n'avais pas ce soucis avec la 2.3.3.

est ce que vous avez aussi ce problème avec le widget batterie ou tout autre widget htc?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...