amon2010² Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 euh bah disons que ce sont des "styles" des images de fond perso et deux ou trois conneries pas vraiment des styles au sens propre du terme ! là le bébé est à la charge je testerais demain voir ok ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siSSSou Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 Et bien rien ne presse non plus ;-) Mais oui je veux bien savoir si cette impossibilité d'installer des skins est propre à mon téléphone ou si c'est plus général... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafoo Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 Et bien je ne sais pas vous, mais de mon côté, quel gain en fluidité! Et niveau performance, je viens de tester sous Quadrant, plus 300 points par rapport à avant la maj! Je ne sais pas si c'est la nouvelle version d'Android ou si c'est la nouvelle version de Sense, mais wouaw :-) J'ai remarqué quelques liftings (certaines touches, ou certaines "barres" plus "arrondies", le slide de la galerie photo aussi me semble avoir été modifié!) J'adore la météo en écran de verrouillage avec l'animation et les raccourcis que l'on peut modifier et avoir sous la main rapidement! Vraiment sympa, ça redonne un petit coup de jeunesse à mon IS :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onisan Posté(e) 10 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2011 J'ai aussi (et surtout enfin!!!) reçu cette MaJ jeudi matin, depuis, je me régale avec le nouveau Sense. Ca redonne un petit coup de jeunesse a mon Incredible S. C'est plus jolie, plus fluide et les ajouts sont vraiment sympas. Par contre, des petits bémols: -Le fond d'écran animé météo made in HTC se fige au bout de quelques secondes après l'avoir appliqué comme fond d'écran. Dommage, c'est super esthétique. J'adore le coup de la météo, forcément, c'est dommage que ça plainte. -Sinon, les skins, ça perd en originalité. En effet, le skin tableau noir a disparu, j'aimé bien le coté craie de l'horloge et c'était bien personnaliser. Maintenant, ça garde la même forme. Bref déçu pour ça. Niveau batterie, j'ai l'impression qu'elle tient mieux. Dans l'ensemble, ça fait plaisir d'avoir sense 3.0. L'écran de vérouillage est juste excellent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Régis Polin Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 La mise à jour ne marche pas sur mon IS, elle s'est bien téléchargée, mais lorsque je la lance, au redémarrage du téléphone je reste bloqué sur une image représentant un panneau "warning" avec un droid bleu à côté. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Régis Polin Posté(e) 13 décembre 2011 Share Posté(e) 13 décembre 2011 C'est finalement corrigé, je n'arrivais pas à faire la mise à jour parce que mon IS était en S-OFF avec un clockwork recovery. J'ai reflashé une ROM officielle (RUU_Vivo_Gingerbread_S_HTC_WWE_2.30.405.1_Radio_20.2808.30.085AU_3805.06.03.03_M_release_199308_signed.exe) et j'ai pu faire ma mise à jour. Premières impressions : ça a l'air plus fluide, quant à l'interface, bah ça reste sense avec ses qualités et ses défauts! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blakos Posté(e) 13 décembre 2011 Share Posté(e) 13 décembre 2011 Salut à tous. Quelqu'un pourrait me dire si on a accès aux impressions d'écrans? j'ai beau essayer, ça ne marche pas alors que j'ai un pote qui arrive à en faire sur son Desire S depuis la MAJ en 2.3.5... Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manutudescends Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 Pour ma part, depuis la mise à jour impossible de faire fonctionner HTC Sync. J'ai essayé avec la derniere version mais rien ne change. Qui saurait comment le refaire fonctionner ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
temtem Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 depuis la màj j'ai un soucis : j'ai téléchargé la batterie de htc widget, et depuis la mise à jour 2.3.5 il m'affiche toujours qu'une mise à jour de ce widget est disponible alors que non! et je n'avais pas ce soucis avec la 2.3.3. est ce que vous avez aussi ce problème avec le widget batterie ou tout autre widget htc? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.