Aller au contenu

question liquid

peruzzi5

Recommended Posts

salut à tous,

en fin de semaine ,je dois rejoindre la communauté des possesseurs de liquid,mais avant ca j ai quelques questions:

-le liquid est il "bridé " en bluetooth ? comme le galaxy spica,ou l iphone? je m explique ,peut on recevoir et envoyé tous types de fichiers vers tout types de telephones?

-est ce que l application shazam fonctionne bien avec le liquid? car un ami possede le spica et cette application ne fonctionne pas avec ce samsung.

-et peut on mettre le vibreur en mette temps que la sonnerie,pratique quand on entend pas la sonnerie,quand le portable est dans la poche par exemple.

par avance merci

salut à tous,

en fin de semaine ,je dois rejoindre la communauté des possesseurs de liquid,mais avant ca j ai quelques questions:

Bienvenue :)

-le liquid est il "bridé " en bluetooth ? comme le galaxy spica,ou l iphone? je m explique ,peut on recevoir et envoyé tous types de fichiers vers tout types de telephones?

Il faut rajouter un soft (Bluetooth File transfer, dispo et gratuit sur le market) pour ça

-est ce que l application shazam fonctionne bien avec le liquid? car un ami possede le spica et cette application ne fonctionne pas avec ce samsung.

Cette appli marche bien avec le Liquid (et avec le Spica aussi si on a bien la dernière version)

-et peut on mettre le vibreur en mette temps que la sonnerie,pratique quand on entend pas la sonnerie,quand le portable est dans la poche par exemple.

Heureusement oui (et paramétrable, que sonnerie, que vibreur, les 2, rien)

par avance merci

De rien :P

salut à tous' date='

en fin de semaine ,je dois rejoindre la communauté des possesseurs de liquid,mais avant ca j ai quelques questions:[/quote']

Bienvenue :)

Il faut rajouter un soft (Bluetooth File transfer, dispo et gratuit sur le market) pour ça

Cette appli marche bien avec le Liquid (et avec le Spica aussi si on a bien la dernière version)

Heureusement oui (et paramétrable, que sonnerie, que vibreur, les 2, rien)

par avance merci

De rien :P

j achete ,c est tout ce que je demandais lol,en fait si j ai craqué sur ce telephone , c est surtout pour les petits signaux lumineux sur le telephone ,pour notifier un appel ou un sms ,c est vraiment une super idée ca,ca evite d allumer son telephone à chaque fois.

Il me semble que le téléphone doit être rooté pour la réception (l'envoie fonctionne sans root) de fichiers par bluetooth avec ce logiciel, quelqu'un pour confirmer ? Vu que peruzzi a l'air relativement novice, ça peut être un frein à son engouement pour le liquid, qui n'en reste pas moins un merveilleux téléphone.

Je suis ok pour tous les autres points :)

EDIT

J'ai trouvé sur le net :

Allow me to explain quickly before getting into the guide – Root access will allow you to receive from any device (meaning your friend can connect to you and send you content) given you have root access and are running a ROM such as Cyanogen, Dwang, SuperD or any other ROM.

Without Root you can connect to any device and download/upload files and only devices like yours that are also using Bluetooth File Transfer can connect to you (for example G1 to G1) otherwise devices can’t connect to you

Donc je confirme qu'il faut que le téléphone soit rooté pour recevoir des fichiers par bluetooth d'un autre téléphone. Peut-être qu'il est possible de se connecter au téléphone cible et de récupérer le fichier directement dessus mais votre ami ne pourra pas chercher votre téléphone pour vous envoyer le fichier.

Maintenant, si c'est vraiment bloquant dans ton choix, tu peux toujours rooter ton téléphone assez facilement sans risque réel si bidouiller un minimum ne te fait pas peur.

Modifié par 0rsa

Il y a foxyring pour ça : http://fr.androlib.com/android.application.com-levelup-foxyring-qxim.aspx

La description :

FoxyRing tourne en tache de fond et analyse de temps en temps l'ambiance sonore et ajuste le volume de la sonnerie automatiquement afin de vous permettre de ne jamais rater un appel. Un widget pour couper le son sur une durée, coupure de la sonnerie la nuit, profils géographique.
Pas encore testé mais elle est du même dev que "Beautiful Widgets" ...

effectivement foxyring à l air nikel ,merci.

pour revenir au bluetooth ,et le fait de rooter le téléphone,cela ne me pose pas de soucis ,surtout si on me dit que ce n est pas irréversible,si quelqu un à un tuto à ce sujet je suis preneur.mais une fois le phone rooter il n y a plus rien à faire? je pourrais recevoir des fichiers via bluetooth? ou faut il faire une autre manip?

bonsoir à tous

peruzzi5 a écrit:

Il y a foxyring pour ça : http://fr.androlib.com/android.applicat … -qxim.aspx

La description :

moi je n'ai pas d'appli pour sa , j'ai ma sonnerie mp3 et pour avoir le vibreur en même temps que la sonnerie

suffit d'aller dans : paramètres : sons et affichage et de cocher vibreur , voilou tout simplement :P :P :o

bonsoir à tous

peruzzi5 a écrit:

Il y a foxyring pour ça : http://fr.androlib.com/android.applicat … -qxim.aspx

La description :

moi je n'ai pas d'appli pour sa , j'ai ma sonnerie mp3 et pour avoir le vibreur en même temps que la sonnerie

suffit d'aller dans : paramètres : sons et affichage et de cocher vibreur , voilou tout simplement :P :P :o

j ai pas encore le telephone mais je commence à le connaitre nikel ;) sympa de ta part

effectivement foxyring à l air nikel ,merci.

pour revenir au bluetooth ,et le fait de rooter le téléphone,cela ne me pose pas de soucis ,surtout si on me dit que ce n est pas irréversible,si quelqu un à un tuto à ce sujet je suis preneur.mais une fois le phone rooter il n y a plus rien à faire? je pourrais recevoir des fichiers via bluetooth? ou faut il faire une autre manip?

Tout à fait, l'accès root est suffisant pour tirer pleinement profit du bluetooth. Pas besoin d'autres manipulations.

effectivement foxyring à l air nikel ' date='merci.

pour revenir au bluetooth ,et le fait de rooter le téléphone,cela ne me pose pas de soucis ,surtout si on me dit que ce n est pas irréversible,si quelqu un à un tuto à ce sujet je suis preneur.mais une fois le phone rooter il n y a plus rien à faire? je pourrais recevoir des fichiers via bluetooth? ou faut il faire une autre manip?[/quote']

Tout à fait, l'accès root est suffisant pour tirer pleinement profit du bluetooth. Pas besoin d'autres manipulations.

merci a tous pour votre aide ;) rien de tel qu un forum pour faire le bon choix.merci et vendredi je l ai logiquement si bouygue la en stock à la boutique.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...