wan186 Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 Salut à tous! En voulant télécharger l'application Monster Truck Mayhem (ou un truc du genre, posté dans les actus), je me suis retrouvé avec le téléchargement en erreur, indiquant: mémoire périphérique insuffisante... J'ai essayé de vider le cache, désinstaller les maj du market, etc... Je me suis finalement décidé à faire un restore... Et toujours le même bug. Puis je me suis rendu compte, que le problème était présent pour chaque appli > 32 Mo environ. Hors, çà correspond à ce qui me reste de libre sur la partition cache... :huh: Et oui... Ma DarkyRom EE 10.2 a une partition cache de .... 40 MO :angry: Pas étonnant que j'avais certains force close... La question est donc la suivante: puis-je changer la taille de la partition cache, sans faire un full wipe? Avec le Shell? Avec une Appli? Ou obligé de faire un full wipe? Est-ce que je peux passer en mode recovery, faire une repartition de la carte SD, et spécifier les tailles des partitions? Si oui, est-ce que mon backup pourra être remonté, ou est-ce que je dois tout me retaper niveau installs/config? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wan186 Posté(e) 28 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2011 Up.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.