benji Posté(e) 9 mars 2010 Share Posté(e) 9 mars 2010 Bonjour tout le monde. J'ai rooté mon téléphone et appliqué un backup sympa de big-adventure, mais l'application e-mail n'y est plus. Or, je n'avais pas fait de sauvegarde de mes apk de base. Si quelqu'un pouvait me le mettre à disposition, ça serait très sympa, j'ai déjà tout configuré, j'aurais vraiment la flegme de tout recommencer juste pour sauvegarder une application ;). Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edzilla Posté(e) 9 mars 2010 Share Posté(e) 9 mars 2010 Tu devrais installer K9 sur le market. C'est base sur l'app de base, avec plein de possibilites en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) 9 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2010 Je vais regarder merci. Gratuit ou payant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikadoh Posté(e) 9 mars 2010 Share Posté(e) 9 mars 2010 (modifié) Je t'ai mis tout les apk system : http://rapidshare.com/files/360969292/milestone-2.0.1-fr-system-apps.zip ;) Modifié 9 mars 2010 par Mikadoh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) 9 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2010 Merci beaucoup, juste ce qu'il me fallait ;). Pour K9 Mail il n'arrete pas de planter en checkant mes mails (3 comptes). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edzilla Posté(e) 9 mars 2010 Share Posté(e) 9 mars 2010 Je vais regarder merci.Gratuit ou payant? gratuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slig Posté(e) 9 mars 2010 Share Posté(e) 9 mars 2010 (modifié) Pour K9 Mail il n'arrete pas de planter en checkant mes mails (3 comptes). il y a eu de grosses améliorations dans la récup des mails entre la version sur le market et la courante : http://code.google.com/p/k9mail/downloads/list gratuit et opensource Modifié 9 mars 2010 par Slig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) 9 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2010 Merci j'ai pris la dernière version, et je n'ai plus de Force Close. La relève des mails est vraiment rapide, beaucoup plus qu'avec l'appli d'origine. Bonne application. Pas de version Donate ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.