JudgeLOLO Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 Bonsoir à tous, Depuis que j'ai réinstaller mon PC, je n'ai plus accès à ma tablette quand je la connecte par USB Il m'ouvre une fenetre, me proposant de l'ouvrir via le Lecteur Windows Média Player ... Avant ça fonctionnait niquel en simple port USB Je ne peux donc plus copier mes fichiers SI vous avez une idée du problème merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didier74 Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 Bonsoir, Afin de contourner le problème, tu peux déjà effectuer tes transferts de fichiers avec myphoneexplorer. Bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 Quel système d'exploitation ? Windows XP ? Tu as les drivers MTP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JudgeLOLO Posté(e) 30 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2011 Hello, oui oui windows XP Ben j'ai téléchargé sur Asus un répertoire avec : ASUS Android USB drivers for Windows_20110321 et j'ai 3 sous répertoire : Android, MTP et tethering .. mais je fais quoi ensuite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 Quand tu connecte la tablette il te demande pas d'installer des drivers ? Si oui tu choisis l'installation manuelle et tui lui indique le répertoire MTP pour qu'il installe les bons drivers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JudgeLOLO Posté(e) 30 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2011 J'ai essayé Kartouche, mais je n'y arrive pas ... il ne veut pas les installer je dois rater une étape ... mais laquelle ?? je ne comprneds pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.