Aller au contenu

Recommended Posts

salut a tous , voila grace a un mec de ce forum j'ai installer une Rom Nue JPS , qui fonctionne tres bien d'ailleurs , et je voudrais ameliorer les performances de mon Naos , don quel kernel choisir svp ? puis je voudrais installer des themes ( genre android 2.3 etc ) donc comment faire et comment les choisir pour les appliqué dans le telephone ? merci de vos reponses et de vos liens =) comment installer le kernel ? je dispo de Odin et du fichier Ops pour mon naos deja. donc quelles sont les etapes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ne pas poster plusieur fois les même questions, qui plus est dans la mauvaise section et en plus tu as dis dans un autre sujet que tu as flashé un Kernel. Donc merci d'ajouter "RÉSOLU" à ton titre.

Je déplace. Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désoler de m'incruster mais c'etait juste pour dire que heir j'ai eu des gros bug internet mais bon je voie que tu as reussie ton flash :D si effectivement tu veut des information supplémentaire sur l'installation des thèmes etc... Tu m'envoie juste un MP pour dire que tu est co sur msn :)

Voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...