Jump to content

Dessiner le logo Android à la patte

alexis38

Recommended Posts

Perso, je l'ai refait en 3D sous Blender, c'est pas très compliqué, le logo est composé de formes simples.

Si tu veux le faire en 2D, tu peux essayer de réaliser en vectoriel, ça te donnera un dessin très propre et redimensionnable à volonté...

Merci pour vos réponse.

Donc, je voudrais le dessiner en 2D.

Pour commencer, je voulais le faire sur papier, mais je ne sais pas par où commencer.

Sur internet on le trouve que debout, et jamais assi par exemple, donc j'ai un peu du mal a imaginer.

Sinon, 'pate', c'est a la main ;)

je ne sais pas par où commencer.

Un crayon dans une main, une feuille de papier sur une surface plane c'est un bon début.

Sur internet on le trouve que debout, et jamais assi par exemple, donc j'ai un peu du mal a imaginer.

Lol mais c'est ça l'imagination ! Toi ce que tu veux c'est reproduire un dessin alors :P

Un crayon dans une main, une feuille de papier sur une surface plane c'est un bon début.

Sa je sais, je ne suis pas con a ce point la.

On trouve android que debout, donc j'ai du mal à l'imaginer dans d'autre position.

je pense que pour s’asseoir c'est capteur stéréo-bipolaire détecte le sol et rétracte ces piston de façon vertical àfin de s'encastrés dans une cavité prévue à cet effet :)

ensuite pour t'aider il faut savoir qu'elle mot chercher, logo android => caca // bugdroid = bien

wpid-1300354127android-demolition1300354127-mamini.jpg

assis dans ca voiture...

Edited by kuroshinta

Avant de claquer quelques centaines d'Euros dans une suite Adobe je ne saurai trop te conseiller de te tourner vers le logiciel Inkscape qui est open source et gratuit. Qui plus est, son interface est bien plus agréable que celle d'illustrator (enfin, c'est un avis personnel).

Edited by billcat74
Modification du texte.
  • Like 1