Jump to content

Gooapple 3G (Frensh)

Recommended Posts

Bonsoir a toute la commu,

J’ai parcouru rapidement votre fofo et je suis sur que vous allez pouvoir m’aidé et qui sait…moi un jour vous rendre la pareille.

Alors voila, j’ai commandé un Gooapple 3G qui ma fait rêvé vu son physique Iphone 4 et la copie quasi parfaite du software du Smartphone a pomme. Le souci arrive une fois que je le reçois et que je remarque qu’il n’y a pas de langage français... (je tiena précisé que le vendeur ma certifier qu’il supportait le français et bien d’autre langue) … Donc ma question et la suivante, existe-il une application androïde qui me permettrais d’avoir les option clavier, dictionnaire des sms , langage des option de mon téléphone en français ?

Merci d’avance a toute la commu de ce forum.

Cordialement.

Thilias.

Edited by Thilias

Merci, avec tes petite astuce j'ai réussi a mettre mon téléphone en grosse partie en français, maintenant j'aimerais savoir s'il existe une appli sms qui me permettrais d'avoir mon clavier virtuel en mode paysage? Ou carrément une appli sms qui permet ce genre de chose ?

Encore et toujours des questions :) j'ai fait des petite recherche sur le net pour apprendre a connecté mon gooapple sur mon pc et y incorporé des vidéo, musique, image...mais mes recherches n’ont pas été fructueuse. Une idée ? Une fois que je me connecte mon téléphone a mon pc il me demande les driver Qualcomm HSUSB Device

Merci d'avance.

Edited by Thilias

C'est vraiment très très étrange car le tél n'a absolument pas besoin de driver vu que c'est vu comme une clé USB !

- Tu branches ton tél ?

- Tu vas dans les notifications ?

- Tu cliques sur "connecté avec un câble USB" ?

- Tu actives le partage ?

Si tu as bien fait ça c'est que ils ont mal implémenter le mode "clé usb" et faudra chercher ailleurs. Avec les tél low cost chinois t'auras plus de réponse sur des forum anglais ....

Edited by 2beta