driden91 Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 Bonjour, Je viens de me prendre un Galaxy S2 donc je vends mon desire HD Constructeur :HTC Modèle : Desire HD Version d'android : ROM : Virtous Unity , je peux mettre une autre rom si l'acheteur le souhaite Date d'achat : 01/11/2010 Lieu d'achat : phone house Rouen Facture fournie : oui Date de fin de garantie : 01/11/2011 Simlockage opérateur : non Accessoires : ceux d'origine + une batterie de secours + une coque arrière Mode le livraison / remise : remise en main propre Paris St lazare, ou envoi par la poste Prix : 200€ Echanges acceptés : non SAV :Non Acquisition: 1ère main Traces d'usures: presque pas, juste 2 lettres du logo HTC ce sont décollés (le H et le C) je possédé encore le C. sinon l'ecran ne possède aucune rayure je l'ai toujours protégés avec une protection d'écran. J'ai une assurance lifelime (perte, vol, dommage) que j'ai souscris avec the phone house qui s’arrête le 01/11/2011 la gallerie avec différentes photos : http://lacaveamomo.o...hp?/category/16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 Ok pour l'annonce, bonne vente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ClémentHallet Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 Hello, Je suis interessé mais ...quel est ton dernier prix FDPIN? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
driden91 Posté(e) 29 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2011 Salut, disons 210euros ca te va? A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ClémentHallet Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 vendu ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.