Kyriiil Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 Bonjour à tous, Voila je cherche activement un Galaxy S II, il me le faut avant le week-end prochain grand plus ! Budget max : 350/360€ en bon état. Merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 Mode de remise ? Ville de remise ? Ok pour l'annonce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xidus Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 Salut, Je vends le mien en état neuf, pour la somme de 350€ hors frais de port. Avec plusieurs accessoires : ceux d'origine + SD 8go + 4 coques + JIG USB + Chargeur allume cigare. J'ai mis une anonce sur un autre site et m'apprête justement à en mettre une ici. Je te mets le lien en attendant de créer le sujet tout à l'heure. http://portables4gam...ic.php?id=17125 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.