niclass Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 bonjour, mon spica est bloqué sur un fond noir avec le tel et le pc, ainsi qu'un triangle jaune avec un pont d'interrogation. de plus, mon pc, ainsi que kies, new pc studio ou odin ne le reconnaisse pas! sympa tout ça! j'ajoute que tout ceci s'est fait après un flash qui a buggé. j'ai essayé d'enlever la batterie, carte sim, carte sd, mais c'est pareil, le téléphone s'allume, mais est toujours sur ce fond noir samsung+tel+pc+triangle jaune! j'ai essayé la manip des vol bas+raccrocher+photo, mais ras... auriez vous svp des pistes, car ça commence à me stresser! merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit_045 Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 T'a essayé de re-flasher ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niclass Posté(e) 27 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2011 j'y connais pas grand chose, mais comment re-flasher, alors que mon tel est bloqué sur ce fameux écran, et non reconnu par le pc? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 Mode recovery Samsung ou mode warning Regarde si tu as le mode download. Si oui, alors reflashe. Coche la case paramètre clear sur odin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit_045 Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 Brick ??? Si tu n'a pas le mode download, ton spica est "mort". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niclass Posté(e) 27 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2011 merci ça marche!! j'ai enlevé la batterie avec le tel branché au pc (contrairement à avant ou le tel n'était pas connecté au pc quand j'avais enlevé la batterie) mon tel revit! je flash ce soir...merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit_045 Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 Et qu'es ce qui a foiré dans le précédant flash ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niclass Posté(e) 27 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2011 j'en sais absolument rien...ca a commencé puis s'est soudainement arrêté. c'était mon 1er flash, j'ai suivi un tuto: http://wiki.frandroid.com/wiki/Flasher_son_Samsung_Galaxy_Spica_via_Odin je suis en 1.5 (tel que je viens de récupérer de ma soeur, qui n'en avait rien à foutre des flash), je veux passer en 2.1 mais j'ai du foirer quelque part..je vais recommencer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.