ScaryZ Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 Bonjour, J'ai acheter le Samsung Galaxy Ace aujourd'hui et à ma grande surprise il n'y a pas de clavier AZERTY. Avez-vous une idée de comment le mettre ? Je vous remercie d'avance pour toutes vos réponses. Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Touch69 Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 Installe Go Keyboard, tu peux le régler en azerty et changer de thème ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlugSoog Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 Beaucoup de claviers proposes différentes configs (perso, j'utilise swiftkey, mais il y en a plein d'autres). Dans les paramètres du clavier, tu peux choisir azerty, qwerty... mais ce n'est pas le cas de tous (comme le clavier android me semble-t-il). Ce qui est surprenant toutefois, c'est d'avoir un clavier natif en qwerty s'il est acheté en France. J'imagine que tu as vérifié les options de paramètres du clavier. Pour être sûr, peux-tu nous donner le nom du clavier que tu as ? Comme je le disais, il y en a tellement qu'il est difficile de dire si des options sont présentes ou non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaryZ Posté(e) 27 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2011 Bonjour, J'ai actuellement le clavier qwerty que je n'aime vraiment pas mais le clavier azerty n'y est pas dans la liste. Cordialement, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef5457 Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 C'est que c'est pas un téléphone francais. Moi il est en azerty d'origine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaryZ Posté(e) 27 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2011 Bonjour, Le téléphone à été acheter en france pourtant. Cordialement, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef5457 Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 (modifié) Chez qui ? Magasin ? ou internet ? Téléphone nu ou avec un abonnement ? Modifié 27 octobre 2011 par stef5457 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaryZ Posté(e) 27 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2011 Bonjour, Je les commander sur le site de pixmania. Le téléphone est nu car je possède déjà un abonnement chez SFR. Cordialement, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlugSoog Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 Ce qui n'a pas répondu à ma question. Quel est le nom de ce clavier ? (tu le trouveras dans Menu\paramètres\Clavier). Et par ailleurs, si tu n'as pas l'option, tu peux en installer un ou plusieurs autres au choix. Et tu pourras ensuite choisir lequel utilisé dans tes applis en sélection le "Mode de saisie". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanphi38 Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 Salut, j'ai le fichier zip du clavier samsung, pourriez vous me dire comment on installe ce fichier sur mon ace SVP ? par CWM ou une autre facon ? merci d'avance pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 Ouvre le fichier et puis regarde si il y a META ... Si oui flash le via CWM ! Si non ? met le dans System/app via Rootbrowser ! Et normalement il faut changer la langue du clavier pour avoir AZERTY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanphi38 Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 Merci pour les renseignements hardsol7, en effet il y a un fichier META; Donc dans CWM je fais juste un flashage normal du style "install et choose zip sd card - yes and reboot now ? Par contre aprés je peux choisir le clavier 3X4 dans ce zip ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 Ta test paramètre/ langues de saisie/ fr ? Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanphi38 Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 @Wearin, Merci pour les infos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.