Kimi Posted October 26, 2011 Share Posted October 26, 2011 Bonjour, donc une petite question me traîne dans la tête depuis mon passage sous CM7 : est-il possible de régler la sensibilité du trackball ? En effet, celui-ci est bien moins sensible que sous la rom officielle... Là où un coup suffisait pour passer presque tout un mot, le curseur ne se déplace maintenant que de quelques caractères... Ce qui est assez peu commode pour la saisie (particulièrement quand on n'est pas habitué au nouveau clavier en fait). Après avoir parcouru les paramètres et lancé une petite recherche, toujours aucune solution trouvée... Voili voilou Merci d'avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thibault1171 Posted October 27, 2011 Share Posted October 27, 2011 Bonjour Jamais entendu parler d'un quelconque réglage de la trackball, désolé pour toi ... Personnellement j'ai pas souvenir d'une plus grande rapidité sous la rom officielle ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kimi Posted October 27, 2011 Author Share Posted October 27, 2011 Eh bien je ne me servais jamais de l'écran, trackball uniquement ... Là c'est clairement impossible, beaucoup trop fastidieux, rien que pour un mot Enfin merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
BouWouH Posted October 27, 2011 Share Posted October 27, 2011 Ca doit être un comportement du clavier HTC VS clavier Stock Android je pense, non pas de la sensibilité de la trackball en elle-même. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kimi Posted October 27, 2011 Author Share Posted October 27, 2011 Peut-être... Enfin j'ai réussi à retrouver où j'ai eu accès à un tel réglage... Emulateur de game boy color Gbcoid, on a bien un paramètre de réglage de la sensibilité (dans l'application uniquement), sans paramètre sur le clavier cependant... Une solution doit bien exister donc. Je poursuis les recherches Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.