Aller au contenu

Xperia X10 bloque au demarrage de CyanogenMod 7


Recommended Posts

Je vous explique le problème, j'ai installé récemment une ROM Cyanogen. Mon seul problème est que quand je démarre le téléphone je reste bloquer sur le boot ( fleche qui tourne) de cyanogene !! Je n'ai aucun accès au Recovery (apparement) !!!

Auriez vous une idée ?

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est probablement parce que tu n'as pas fait un full wipe

enleve ta batterie, remets la, reboot and entre dans recovery

la premiere fois c'est pas toujours facile d'entrer dans xrecovery, il faut presser de facon répétée, pas une fois, sur la touche retour (celle de droite) quand apparait : sony ericsson

restaure ton backup (j'espere que tu as fait un backup), reboot, laisse allumer ton téléphone puis eteins le, entre dans recovery

il faut installer en faisant un FULL wipe

Wipedata/factory reset

Wipe Cache partition

Advanced/wipe dalvik cache

puis flash ta rom

si ca ne fonctionne pas, indique moi quel tuto tu as suivi ?

Modifié par Chri Loopi Brite GreenFish
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

bonjour, j'ai un xperia x8 et j'ai voulu passer de la version 2.1 a 2.3.

mais apres tout sa mon téléphone ne s’allume plus les mot Sony Ericsson revienne en boucle.. j'aimerai trouver un solution svp .. j'ai utilisé se tuto.. http://www.Lien interdit par l'administrateur/forum/xgin-4-0-t1204.html merci de votre reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...