Aller au contenu

(Vendu) HTC Hero


Eko

Recommended Posts

Bonjour,

Je vends mon HTC Hero marron, desimlocké d'origine (RueDuCommerce).

Il a un petit impact sur deux coins, côté coque. C'est léger mais c'est la :(

Il est fournit avec tous ses accessoires, la boite, une carte SD 8go et une coque silicone noire.

Je cherche surtout à l'échanger contre un ACER Liquid ou un Milestone (évidemment, je rajoute quelque chose pour le Motorola).

Le téléphone marche très bien, j'ai juste du mal avec le design. C'est pas super dans la poche. De plus, la qualité de la camera n'est pas top. Ce sont les seules raisons qui me font changer :)

Remise en main propre sur Paris!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

combien pour le prix de vente stp ?

il est encore sous garantie ?

Merci

Bonjour,

Je vends mon HTC Hero marron, desimlocké d'origine (RueDuCommerce).

Il a un petit impact sur deux coins, côté coque. C'est léger mais c'est la :(

Il est fournit avec tous ses accessoires, la boite, une carte SD 8go et une coque silicone noire.

Je cherche surtout à l'échanger contre un ACER Liquid ou un Milestone (évidemment, je rajoute quelque chose pour le Motorola).

Le téléphone marche très bien, j'ai juste du mal avec le design. C'est pas super dans la poche. De plus, la qualité de la camera n'est pas top. Ce sont les seules raisons qui me font changer :)

Remise en main propre sur Paris!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il date du 28/08/2009 donc il est encore garantie 6mois.

Pour le prix, je dirais dans les 280e, pour que je puisse trouver un Liquid sans rajouter d'argent. Mais c'est négociable ;)

Petites précision au niveau software, il n'a jamais été rooté ou flashé, rien du tout. Je suis plutôt du genre utilisateur "basique" :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...