loulou1324 Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 (modifié) Bonjour a tous, Je possède un LG GW620 Eve, sur lequel était activé un shéma de dévérouillage. Hier soir une amie a moi s'est amusée a vouloir le débloquer sans me demander, résultat le portable demande maintenant de rentrer mon identifiant Google ainsi que le mot de passe. Je sais que ce sujet a été traité de nombreuses fois, mais si je poste a nouveau un article qui traite de ce problème, c'est car toutes les solutions que j'ai pu lire n'ont pas fonctionnées. Je connais mon adresse google, ainsi que son mot de passe, mais a chaque fois que je la rentre, le portable répond "Nom d'utilisateur ou mot de passe incorrect". J'ai essayé en tapant l'adresse entière, ou juste l'indentifiant, ou encore de remplacer le mot de passe par "null" : rien ne fonctionne. Je commence à etre un peu désespérée, et je voudrais éviter de faire une manip "reset" car j'ai des données importantes dans mon téléphones que je n'ai pas pu sauvegarder (comble de l'ironie, je devais le faire juste après avoir vu cette "amie" ...) Toute aide sera la bienvenue, et je remercie d'avance les utilisateurs qui voudrons bien m'aider. EDIT : J'ai également essayé d'appeler mon portable, pour pouvoir revenir au menu et désactiver le shéma de dévérouilage, mais il me remet systématiquement sur la page pou rentrer mes identifiants ... Modifié 27 octobre 2011 par loulou1324 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack2011 Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 Petite question au pif : Lorsque tu as activé ton portable la toute première fois, est-ce que tu t'es identité avec un compte gmail que tu possédais déjà ou est-ce que tu en as crée un depuis le portable. Car pour débloquer le schéma de blocage, il faut s'identifier avec le compte créé sur le portable ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s2ada Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 (modifié) effectivement, d'accord avec jackInTheBox. On dirait que tu n'as pas enregistré de gmail sur le portable. 4 méthodes : Premièrement, je ne sais pas si c'est pile poil ça que tu as essayé : "Appelle le téléphone bloqué puis décroche, appuie sur la touche retour. Une fois sur le bureau, désactive le schéma puis raccroche l'appel. " 2) dans l'email ne mets pas @gmail.com à la fin, mets que le début. puis ton mot de passe, ou si ça ne marche pas, mets "null" en mot de passe comme tu l'a fait. 3) Au pire, ya donc le reset : bouton 1 :pour diminuer le volume sonore + bouton 2 :raccourcis de l'appareil photo + bouton 3 : bouton centrale 4) passage en fastboot , puis un fastboot -w ( demandes moi pour cette méthode). Modifié 27 octobre 2011 par s2ada Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.