Danbarizer Posted October 27, 2011 Share Posted October 27, 2011 Bonjour, bah voilà j'ai voulu essayer une nouvelle police et là , elle ne me plait plus. Je voudrais donc revenir a celle de base , mais comment faire ? Ah et puis si je remet une ROM , la police sera t'elle celle de base ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bbTGV Posted October 27, 2011 Share Posted October 27, 2011 La police est dans le system ... Si ça se trouve un Wipe ou un ajustement du thème devrait faire revenir la Police. Comment as tu fais le changement ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Danbarizer Posted October 27, 2011 Author Share Posted October 27, 2011 J'ai flasher un zip contenant la police Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vlad Posted October 27, 2011 Share Posted October 27, 2011 Soit tu arrives a trouver un zip avec la police de base, sinon je pense que le plus simple est de reflasher ta rom, sans wipe, juste faire un "install zip". Link to comment Share on other sites More sharing options...
bbTGV Posted October 27, 2011 Share Posted October 27, 2011 Ou mieux, tu n'avais pas fait un Backup avant ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Danbarizer Posted October 27, 2011 Author Share Posted October 27, 2011 Nan pas de backup :/ mais si je fais un install zip je vais perdre mes applis non? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bbTGV Posted October 27, 2011 Share Posted October 27, 2011 Pas sur, ça se teste Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.