DavidMortreuil Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 Bonjour et désolé si le sujet a déjà été abordé mais je cherche un programme qui permet de gérer les applications. C'est à dire un programme qui me demande lors de l'installation d'une appli si je veux l'installer sur la mémoire interne ou la déplacer sur la carte mémoire. Vos avis m'intéressent ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavidMortreuil Posté(e) 27 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2011 Ok,ma question doit être complètement idiote, ou déjà abordée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 Pour ce que j'en sais, mais je ne suis pas un champion, onne peut choisir qu'après l'installation et encore pas pour tous, tout au moins je n'y suis pas arrivé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 Sur android 3 c'est la mémoire interne qui est considéré comme carte mémoire, du coup pas de possibilité de la déplacer sur une mémoire externe. En même temps avec 16 a 32Go de mémoire on peut en mettre de l'application. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavidMortreuil Posté(e) 28 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2011 ok, merci Kartouche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rico76 Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 SI tu possède des jeux Gameloft comme tintin qui prend 1,5Go tu as "GL to SD" qui te permet de déplacer les dossiers sur une carte mémoire externe ;) et de ne pas blindé la mémoire interne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavidMortreuil Posté(e) 29 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2011 Merci du tuyau :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.