ftoflo Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 Bonjour je suis a la recherche d'un Nexus s en bon état voir en très bon état. Constructeur : Samsung Modèle : Nexus Si9023 (écran S-LCD) Version : peu m'importe ROM : rooté ou non Facture fournie : peu m'importe Simlockage opérateur : desimlocké (donc téléphone nu) Accessoires : Cable USB data, chargeur AC/DC, Boîte d'origine Mode le livraison / remise : Remise en mains propres sur Paris Prix : 175€ Echanges acceptés : argent + ipod classic 80GO SAV : m'en fiche merci!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 Ok pour l'annonce, bonne recherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ftoflo Posté(e) 27 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2011 Merci yoshi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ftoflo Posté(e) 28 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2011 je suis aussi intéressé par un galaxy S :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ftoflo Posté(e) 28 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2011 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ftoflo Posté(e) 30 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2011 Toujours a la recherche d'un nexus s ou d'un galaxy s. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ftoflo Posté(e) 30 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2011 y'a vraiment personne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 en cherchant un peu sur le forum il y en a un (LCD) mais il est à 220 euros.. J'en cherche aussi un en dessous de 200 euros à mon avis il va passer ce cap d'occasion qu'à partir de 2012 car le prix du neuf vient juste de baisser à 250 donc le temps que ça se répercute sur le marché de l'occasion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FawazT Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Je peux faire le mien à 195€, coque achetée 29,90€, boite complète et garantie jusqu'à avril 2013 ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ftoflo Posté(e) 1 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2011 Possiblite d'avoir des photos du téléphone? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.