destructeur10 Posted October 27, 2011 Share Posted October 27, 2011 Tout est dans le titre merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
el liberator Posted October 27, 2011 Share Posted October 27, 2011 Dolphin HD et Opera Mobile ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
boulox Posted October 27, 2011 Share Posted October 27, 2011 pourquoi ET opera mobile ? qu'es ce que l'un fait et pas l'autre ? moi Dolphin HD aussi mais j'ai en vérité jamais testé opéra Link to comment Share on other sites More sharing options...
el liberator Posted October 27, 2011 Share Posted October 27, 2011 @Boulox , parce que j'aime bien les 2 :lol: , mais j'utilise principalement Dolphin Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibafranck Posted October 27, 2011 Share Posted October 27, 2011 Le navigateur par défaut de la MIUI me convient très bien, j'en essayé d'autres et je n'ai pas été convaincu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 27, 2011 Share Posted October 27, 2011 Celui de base du Xperia (Celui d'android) me suffit amplement Link to comment Share on other sites More sharing options...
destructeur10 Posted October 27, 2011 Author Share Posted October 27, 2011 est ces lequel ? Je viens de dolphin avec mon hd2 mais j'aurais voulue savoir si opéra ou firefox l'avais dépasser en terme de performance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludo59129 Posted October 28, 2011 Share Posted October 28, 2011 moi opera mini et navigateur d origine!!! j ai testé firefox mais il me semble pas trop encore au point et plus lent!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
mooldo Posted October 28, 2011 Share Posted October 28, 2011 Dolphin browser HD pour moi le meilleur sur 2x Link to comment Share on other sites More sharing options...
destructeur10 Posted October 29, 2011 Author Share Posted October 29, 2011 On dirais que dolphin sort en tête !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fenris Posted October 29, 2011 Share Posted October 29, 2011 Opera mobile est vraiment très bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lolepops Posted October 29, 2011 Share Posted October 29, 2011 J'ai longtemps utilisé Dolphin HD, mais depuis mon passage sur Miui, j'ai été séduit par le navigateur proposé sur cette ROM. Critère indispensable pour moi (et qui m'a fait abandonner Opera), la possibilité de naviguer sur une page avec les touches volume. Lorsqu'on lit des articles assez longs, c'est vraiment pratique ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludo59129 Posted October 29, 2011 Share Posted October 29, 2011 attention il y a opera mobile et opera mini avec celui ci les pages sont compréssées a partir des serveurs opera ce qui reduit le coup des données data!!! https://market.android.com/details?id=com.opera.mini.android&feature=search_result Link to comment Share on other sites More sharing options...
matt56k Posted October 29, 2011 Share Posted October 29, 2011 Quand je suis en Wi-fi j'utilise le navigateur d'origine et quand je suis en 3g+/edge j'utilise Opera Mini !! Je trouve le Navigateur d'origine assez bon avec Cyanogen . :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aikanaro Posted November 1, 2011 Share Posted November 1, 2011 En rom stock j'utilisais le navigateur de base, depuis que je suis sur la Miui j'ai opéra mini (oui je ne fais pas comme tout le monde lol). En faite le navigateur de base de la Miui bug en version mobile sur le forum. Sinon il y a moyen de configurer opera pour qu'il n'utilise la compression mobile qu'en 3g c'est pas mal, comme ça pas de compression en wifi :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.