Jump to content

[ESPACE] Insuffisant ?

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai voulue installer une application d'android mais le problème une erreur survient:

"Erreur lors du téléchargement l'espace disponible sur l'appareil est insuffisant"

J'ai une carte SD de 8go pourtant...

Je vous remercie pour toutes vos réponses.

Merci.

Bonjour,

la mémoire interne est saturée d'où le message, il faut voir dans les paramètres la possibilité de déplacer certaines applications de la mémoire du téléphone vers la carte SD.

les applications natives et certaines autres ne sont pas déplaçable sur la carte SD.

Pour vérifier l'espace disponible il faut aller dans "Gestion Tâche" puis "résumé". Si la mémoire stockage est saturée, plus rien ne pourra être installer.

Télécharge App 2 SD Free là tu pourras voir les applications que tu peux déplacer sur ta carte SD et en plus quand tu ouvres l'appli il te propose de faire un " clear app cache" qui te feras gagner un peu de place :)

La mémoire interne de ce smartphone reste assez faible... le seul moyen que tu as c'est de supprimer les applications dont tu n'as pas besoin :mellow:

Sinon avec 50 Mo tu peux encore télécharger des applications, il faut juste pas qu'elle prenne trop d'espace.

Edited by gray

Non c'est pareil pour tous les android, mon frere chez SE c'est pareil.

Mais là ton souci vient surement de la version du market.

Il y a eu plusieurs message de se genre alors qu'il reste assez de place sur la mémoire interne.

Il suffit apparemment de revenir a l'ancienne version du market.

Pour cela, dans gestion des apllication, tu peux supprimer les mise a jour de certaine application notamment le market.

J'avais trouver un tutoriel sur le net, mais le problème sa ma désinstaller MarketUpdater.apk et donc maintenant je n'est plus l'android market, quelqu'un c'est comment le remettre ?

J'ai essayer le réinstaller le smartphone mais sans succès...

Je pense vendre ce smartphone à cause de sa...

sur les autres normalement sa ce stock direct sur la SD en général non ?

Moi aussi car par exemple sur un Galaxy S y a une mémoire interne assez importante entre 2-8Go je crois ...