RølandGúettaaHøffmann Posted October 27, 2011 Share Posted October 27, 2011 Bonjour à tous, Je ne sais pas si c'est la bonne place pour cette question, mais en tout cas je m'intéroge. Le X10 me demande de syncroniser avec GMAIL, ok, mais que s'incronyse-t'ils ? Car lorsque l'on va sur GMAIL avec le pc, puis dans contacts, il n'y a rien. Pouvez-vous m'éclairer ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thol Posted October 27, 2011 Share Posted October 27, 2011 tu peux synchoniser ce que tu veux.. par défaut, il synchronise : Mail Contact agenda picasa Il faut néanmoins paramettre son appli contact pour qu'il aille taper sur les contact Gmail et non Local (contac / clicker sur l'icone avec 3 têtes) Link to comment Share on other sites More sharing options...
RølandGúettaaHøffmann Posted October 27, 2011 Author Share Posted October 27, 2011 D'accord merci mais mes contacts ne s'affichet toujours pas dans Gmail sur le PC. Pourtant je suis allé sur l'îcone à 3 têtes dans les contacts, j'ai ouverts "Gmail" & j'ai tout coché Link to comment Share on other sites More sharing options...
freedent Posted October 27, 2011 Share Posted October 27, 2011 Tu avais déjà des contacts sur ton compte Gmail ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thol Posted October 27, 2011 Share Posted October 27, 2011 Si tes contacts étaient ses ur ta sd, il faut logiquement les importer.(menu/importer ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
RølandGúettaaHøffmann Posted October 28, 2011 Author Share Posted October 28, 2011 C'est bon j'ai réussi grace à votre aide ! Merci les amis ! :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.