RølandGúettaaHøffmann Posté(e) 27 octobre 2011 Posté(e) 27 octobre 2011 Bonjour à tous, Je ne sais pas si c'est la bonne place pour cette question, mais en tout cas je m'intéroge. Le X10 me demande de syncroniser avec GMAIL, ok, mais que s'incronyse-t'ils ? Car lorsque l'on va sur GMAIL avec le pc, puis dans contacts, il n'y a rien. Pouvez-vous m'éclairer ? Merci
Thol Posté(e) 27 octobre 2011 Posté(e) 27 octobre 2011 tu peux synchoniser ce que tu veux.. par défaut, il synchronise : Mail Contact agenda picasa Il faut néanmoins paramettre son appli contact pour qu'il aille taper sur les contact Gmail et non Local (contac / clicker sur l'icone avec 3 têtes)
RølandGúettaaHøffmann Posté(e) 27 octobre 2011 Auteur Posté(e) 27 octobre 2011 D'accord merci mais mes contacts ne s'affichet toujours pas dans Gmail sur le PC. Pourtant je suis allé sur l'îcone à 3 têtes dans les contacts, j'ai ouverts "Gmail" & j'ai tout coché
freedent Posté(e) 27 octobre 2011 Posté(e) 27 octobre 2011 Tu avais déjà des contacts sur ton compte Gmail ?
Thol Posté(e) 27 octobre 2011 Posté(e) 27 octobre 2011 Si tes contacts étaient ses ur ta sd, il faut logiquement les importer.(menu/importer )
RølandGúettaaHøffmann Posté(e) 28 octobre 2011 Auteur Posté(e) 28 octobre 2011 C'est bon j'ai réussi grace à votre aide ! Merci les amis ! :)
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.