Aller au contenu

comment faire une mise a jour


kéké 43

Recommended Posts

bonjour, actuellement sur iphone 3GS puis le 4 celui ci je viens encore de cassé l'écran ça me soule c'est trop fragile et pas facil à remplacer.. donc j'aimerais m'acheté un defy ou defy+ pour plus de solidité pouvez vous me le confirmé?

autre chose si j'achète un defy simple j'ai lu plusieurs fois que le système d'exploitation est os 2.1 et assez lent parrait il.

Dans le cas ou je m'achèterais un defy simple d'occase par exemple puis je changé facilement pour la version 2.3 comme sur le defy+?

si c'est possible, c'est payant? ou il faut bidouiller dur une soirée? ou synchroniser comme avec l'iphone? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le defy+ est le remplaçant du defy, 1ghz contre 800mhz, android2.3 contre 2.2 et non plus 2.1. Sur le papier il a l'air pas mal, même si moi je me contente de mon defy, que j'ai rooté afin de pouvoir virer quelques applis qui bouffaient un peu trop de ressources, et j'avoue qu'il est pas mal fluide, je l'ai également overclocké à 1ghz.

Mais si je devais en acheter un aujourd'hui je prendrais le defy+ je pense, d'autant plus que le defy ne passera sans doute jamais officiellement en 2.3 et qu'il faudra encore bidouiller...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci pour ces infos je pense attendre quelque temps qu'il soit dispo en agence par ici alors.

pour overclocké, changer de système d'exploitaiton faut deja être bien comptétent j'pense ou ça peut être à portée de beaucoup de monde?

Aussi j'habite un peut la campagne pourtant pas loin de la ville du tout mais à cause des montagnes j'ai de plus en plus de mal à capter le réseau, quelqu'un peut me dire si le téléphone est assez sensible pour capter le réseau ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...