Aller au contenu

Déblocage xperia arc


Recommended Posts

Bonjour.

Je viens de récupérer un xperia arc mais malheureusement ce dernier est bloqué SFR alors que je suis chez B&You. J'ai lu quelques posts et vu qu'il y avait un site affilié à Frandroid mais malheureusement ce dernier dit qu'il n'y aucune solution pour le Arc.

Connaissez-vous un site sérieux pour le déblocage ? En faisant quelques recherches sur le net ça inspire pas vraiment confiance.

Merci beaucoup et bonne journée à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand tu dis récupéré que veux tu dire ?

si tu sais a qui il est tu n'as qu'a lui demander d’appeler SFR pour avoir les codes de déblocage et sous 2 semaines ils te les donneront

Modifié par rasco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reçu comme dotation ??? mais de qui est cette dotation??? de SFR ???

Car dans ce cas il sont dans l'obligation de fournir les codes après 3 mois d'utilisation par cette personne si il peut prouver que c'est bien sfr qui lui a fournie le téléphone. Liée au compte ou pas le problème est de savoir d'ou vient le téléphone et de savoir de quelle manière il a été obtenue.

Explique moi un peu mieux et je pourrais peut être comprendre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le pire des cas si il est d'origine "douteuse" (dirons nous)

tu peux toujours suivre le conseille de Dark-DJ et reverouiller le bootloader après

il seras toujours desimlocké

je n'ai jamais essayé de reverouiller le BL mais apparemment c'est possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eu c'est simple si tu es dans la légalité et que le mobile n'est plus dans les patte de SFR depuis plus de 3 moi tu passe par eu pour desimlocker sinon ben pourquoi ne pas vouloir déverrouiller le boot loader... Dire que moi j'ai batailler pour sa... Si c'est une donation non suivi par SFR tu risque quoi perdre la garanti SFR? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

j'ai aussi bataillé pour déverrouiller le mien.

Personnellement je ne vois pas comment on peut avoir un portable simlocké et non suivi par l’opérateur à par en le trouvant ou en le volant

car même les donation on un code de déblocage et ça leur a jamais posé de problème de le donner après les 3 mois légaux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci. Non c'est bien un cadeau. En fait la personne à essayé d'appeler mais le tel n'étant pas lié à son compte, il n'a pas réussi à faire l'opération. A voir effectivement en boutique, je lui demanderais. Je pensais vraiment qu'une dotation ne passait pas sous le même régime.

Par contre je comprend vraiment pas pourquoi aussi peu de boutiques peuvent récupérer des codes de desimlockage, surtout en France car visiblement moins de soucis sur les sites anglais.

La personne sur XDA est à contacter de quelle manière ? Pour faire les MAJ Sony Ericson cela marche encore ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui les mise a jour SEUS fonctionne encore avec cette méthode (sauf OTA)

la personne a contacter s'appelle Alejandrissimo tu peu le contacter par MP sur le site de XDA ici http://forum.xda-dev...r.php?u=3484087

pour info le j'ai déja désimlocker un X10 avec sa méthode sans débloquer le bootloader (il m'a laisser le choix)

donc je pense que c'est également possible de désimlocker uniquement ton ARC avec sa méthode (faudra lui demander)

seul chose il faut parler un minimum anglais pour comprendre se qu'il faudra faire (c'est très simple)

voila, tiens nous au courant ^_^

Modifié par alex971
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous ! Je reviens vers vous pour vous informer que je viens de faire la manip avec le mec de XDA. J'ai juste dû rajouter les APN bouygues moi même (pas de détection auto mais probablement plus venant de la sim b&you que de la manip). Sinon tout marche bien.

Donc maintenant que j'ai un BL déverouillé, un petit conseil sur les prochaines choses à faire de sympa sur un arc ?

Pourriez vous me faire un condenser de ce qui risque de bricker le tel avec un BL déverouillé ?

Bonne soirée à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

salut a tous, je vois qu'il y a une methode de déblocage pour no xperia gratuite que certein utilise, mais pourquoi on ne trouve aucun lien ou tuto pour le faire comme on trouvé avec les anciens téléphone y a 2 ou 3ans !!???, on nous oblige a payer alors qu'on pourais le faire seul en débloquant le bootloader si j'ai bien compris !!!

si quelqu'un peux m'orienté pour trouvé comment faire ;) merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...