gwadaeln Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 (modifié) Bonjour, je viens de voir que la version 0.4.0.0 de flashtool vient de sortir et dans les nouveautés, "- Added zergRush root exploit for 2.3 FW". Sa veut dire qu'il n'y a plus besoin du downgrade kernel ou c'est un root pour autre que le x10? Désolé de poser la question mais je n'ai pas envi de testé pour l'instant (je le ferai lors de la sortie de la v7 de la rom de wolf). Merci d'avance pour vos réponses. Edit: Ha ba désolé, je me répond tout seul en très peut de temps, apparemment ils ont trouver un moyen de rooter les xperia 2011 et le x10 en 2.3 hier. Encore désolé mais au moins cela devrai éviter d'autre poste de ce genre. Modifié 27 octobre 2011 par gwadaeln Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedent Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 Hum tu n'aurais pas un lien vers le site sur le quel tu as vue ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 27 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2011 Flashtool: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=920746 Root: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1319653 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marmottator Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 je suis en train de tester si on peu root en 2.3.3 avec, je vous tiens au jus ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 J'arrive pas a trouver le fichier de lancement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedent Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 Si tu es bon en anglais : 0.4.0.0: - Added zergRush root exploit for 2.3 FW - Added a toolbar instead of buttons. Icons can be changed from x10flasher_lib/x10flasher-res.jar if you don't like default ones :-) - Updated Superuser.apk and su to the latest version. - X10 BL unlock will come later as a plugin. Plugin system almost ready Après déjà tu sais qu'il peut rooter les X10 en 2.3.3, il intégre la dernière mise à jour de Superuser.apk et après pour le plugin et la toolbar je en sais pas et [color=red][b]sa[/b][/color] m'interesse pas trop XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marmottator Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 (modifié) il faut prendre les 3 fichiers 1 par 1, c'est des autoextract, tu extrait tout au même endroit et après ca marche bon tout marche, en plus une fois rooté il donne automatiquement les droit root, busybox s'install (on peut choisir plusieurs version) et pour le recovery il faut cliquer sur la case avec la forme de "+" mais il s'est pas installé chez moi, j'arrive pas a le reboot en recovery, je tente d'autre truc ^^ Modifié 27 octobre 2011 par Marmottator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 27 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2011 Si tu es bon en anglais : 0.4.0.0: - Added zergRush root exploit for 2.3 FW - Added a toolbar instead of buttons. Icons can be changed from x10flasher_lib/x10flasher-res.jar if you don't like default ones :-) - Updated Superuser.apk and su to the latest version. - X10 BL unlock will come later as a plugin. Plugin system almost ready Après déjà tu sais qu'il peut rooter les X10 en 2.3.3, il intégre la dernière mise à jour de Superuser.apk et après pour le plugin et la toolbar je en sais pas et [color=red][b]sa[/b][/color] m'interesse pas trop XD Oui je suis bon en anglais mais sa nedisais pas que le root était pour le x10 (mais j'ai eu ma réponse dans un autre topic de xda). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marmottator Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 Pour le recovery, j'ai utilisé mon ancienne version de flashtool et ça marche ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 27 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2011 C'est chiant, sa oblige a avoir deux version de flashtool (c'est comme la 0.2.9.1 qui ne me permet plus de supprimer mes appli, je suis obliger d'avoir en plus la 0.2.8.0). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marmottator Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 je pense a une erreur de script quelque part, qui devrait être rapidement corrigée sur xda, je vais aller faire un saut pour voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 Ce qui est très intéressant surtout c'est cette ligne : X10 BL unlock will come later as a plugin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 27 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2011 Effectivement, très intéressant, mais pour moi, pas avant que la cyanogen stable ne sorte. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 Idem ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android57 Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 C est une bonne nouvelle ce flashtool 4 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 C'est bien beau tout ça ... Mais il est où le lien pour télécharger la version 4 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 29 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2011 Regarde mieux, peut être que tu trouvera le lien. Quoi qu'il en soit, un update 0.4.1.0 est sorti et corrige apparemment le problème du xrecovery qui ne voulais pas s'installer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 C'est bien beau tout ça ... Mais il est où le lien pour télécharger la version 4 ? lien : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=920746 Par contre si quelqu'un y comprend quelque chose, je suis preneur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 J'ai réussi à l'installer mais je sais pas s'il est fonctionnel ou pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 lien : http://forum.xda-dev...ad.php?t=920746 Par contre si quelqu'un y comprend quelque chose, je suis preneur ! Ca j'avais vu, mais je parlais du lien pour télécharger Flashtool en lui même .... Sur XDA c'est pas des pro de la présentation faut dire ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 Perso, j'ai du télécharger flashtool en 4 fois... Téléchargez les 4 fichiers suivants : 1) Flashtool-0.4hotfix1.exe (Correction) 2) Flashtool-core-0.4.exe (Flashtool en lui-même) 3) Flashtool-X10devices.exe (Plugin de compatibilité avec le X10) 4) Flashtool-jre6u29.exe (Fichiers java nécessaires au fonctionnement) Installez les dans cet ordre : 2) ; 4) ; 1) ; 3) J'ai fait comme ça et je peux le lancer sans problème mais je ne peux dire si il marche vraiment (pas de X10 pour tester) Je vais faire un tout en 1. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 29 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2011 Ca j'avais vu, mais je parlais du lien pour télécharger Flashtool en lui même .... Sur XDA c'est pas des pro de la présentation faut dire ^^ C'est le tout premier lien que tu vois sur xda (flashtool download repository, il est assez visible quant même) lien : http://forum.xda-dev...ad.php?t=920746 Par contre si quelqu'un y comprend quelque chose, je suis preneur ! Il faut télécharger chaque dossier zip et les réunir (ouai c'est complètement con, pourquoi ils ont pas fait comme avant ou tout était réunis en un seul lien??!!). J'ai réussi à l'installer mais je sais pas s'il est fonctionnel ou pas. Marmottator a testé la v0.4.0.0 est tout marché sauf l'installation du recovery mais apparemment la v0.4.1.0 corrige le problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 J'ai tout rassemblé dans un fichier .rar (utilisez WinRAR pour extraire) : http://www.multiupload.com/G0T7QRBMNZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 Perso, j'ai du télécharger flashtool en 4 fois... Téléchargez les 4 fichiers suivants : 1) Flashtool-0.4hotfix1.exe (Correction) 2) Flashtool-core-0.4.exe (Flashtool en lui-même) 3) Flashtool-X10devices.exe (Plugin de compatibilité avec le X10) 4) Flashtool-jre6u29.exe (Fichiers java nécessaires au fonctionnement) Installez les dans cet ordre : 2) ; 4) ; 1) ; 3) J'ai fait comme ça et je peux le lancer sans problème mais je ne peux dire si il marche vraiment (pas de X10 pour tester) Je vais faire un tout en 1. ;) Merci pour le lien je n'était pas sur vu qu'il y avait plusieurs fichiers (d'habitude : 1 seul) Merci aussi pour l'ordre d'installation, ça marche nikel, maintenant à voir ce qu'on peut faire dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 J'ai tout rassemblé dans un fichier .rar (utilisez WinRAR pour extraire) : http://www.multiupload.com/G0T7QRBMNZ Super, merci beaucoup Crack ! La vie est beaucoup plus simple quand tu es en vacances !! :emo_im_kissing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.