Crackmort Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 Ce serai encore mieux si j'avais mon X10 ! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 tu sais quand tu le récupères ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 Non, ils ont dit "une quinzaine de jours" (en toussant en même temps) samedi dernier, ils m’appelleront une fois qu'ils l'auront reçu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 Patience ! Ils t'en ont prêté un, c'est déjà ça ! Moi je suis resté 2 semaines sans tél pendant le voyage en SAV, Relou ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 Ouais bon, le Teos est vraiment la plus belle m**** du monde... Il ne connait que 100%, 70% et 15% en pourcentage de batterie. Parfois, il se tape un trip en disant que la batterie est déchargé alors qu'il était à peine débranché après deux heures de charge... Et j'peux pas trop le bidouiller puisque c'est en prêt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 Dis toi que tu récupèreras ton X10 avec une deuxième jeunesse ! Moi depuis qu'ils m'ont changé la carte mère il tourne du feu de dieu, même mieux que neuf je trouve ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 Il me tarde vraiment son retour ! Il me manque !! :mad: :unsure: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 Hooooo, le pauvre........ :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 Dis toi que tu récupèreras ton X10 avec une deuxième jeunesse ! Moi depuis qu'ils m'ont changé la carte mère il tourne du feu de dieu, même mieux que neuf je trouve ! +1!!! Moi j'ai eu droit carrément à un neuf (en Mai), depuis c'est le jour et la nuit! =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 Je pense pas qu'ils m'en donnent un neuf mais je peux toujours espérer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niamé Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 bonjour, si tu l'envoie 3 fois en s.a.v en moins de 3 mois ils te font normalement un échange. Chez sfr et la garantie reprend de zéro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 Merci mais je le savais déjà ;) Et ils en donnent un neuf (ou équivalent) si l'autre n'est pas réparable (dysfonctionnement profond ou trop chère à réparer). C'est la première fois en plus d'un an que je l'amène en SAV, on verra bien... (vive la garanti 2 ans !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niamé Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 Perso, j'ai du télécharger flashtool en 4 fois... Téléchargez les 4 fichiers suivants : 1) Flashtool-0.4hotfix1.exe (Correction) 2) Flashtool-core-0.4.exe (Flashtool en lui-même) 3) Flashtool-X10devices.exe (Plugin de compatibilité avec le X10) 4) Flashtool-jre6u29.exe (Fichiers java nécessaires au fonctionnement) Installez les dans cet ordre : 2) ; 4) ; 1) ; 3) J'ai fait comme ça et je peux le lancer sans problème mais je ne peux dire si il marche vraiment (pas de X10 pour tester) Je vais faire un tout en 1. ;) merci j'avais vraiment rien compris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niamé Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 Je vais tester et je ferai un feed back. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 Nouvelle version de Flashtool: 0.4.2.0 - Ajout du déverrouillage du bootloader - Amélioration de la gestion des plugins - Reconnaissance de tout les Xperia 2011 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=920746 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 Excellent, mais peux-tu nous refaire un petit zip Crack, please ? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 Ouaip, je m'en occupe ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 Te prends pas la tête, j'avais pas vu le post de gravia !! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 (modifié) Il est déjà en cours d'upload :/ Bon, je le garde sous la main ! EDIT: 1 heure de retard... Modifié 31 octobre 2011 par Crackmort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slikk76 Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 (modifié) Ca j'avais vu, mais je parlais du lien pour télécharger Flashtool en lui même .... Sur XDA c'est pas des pro de la présentation faut dire ^^ Lien pour flashtool 0.4.2.0: https://github.com/A...htool/downloads Note about 0.4.2.0 version : As you can see, there are 2 files in the download repository. Flashtool-0.4.2full-nojre.exe and FlashTool-jre6u29.exe are mandatory for flashtool to work. Il faut downloader les deux. Modifié 31 octobre 2011 par slikk76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djtoudzzz Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 bonjour a vous tous a la vue de la rom cyanogen qui sortira bientot stable j'aimerais debloquer le bootload de mon x10 2.3.3 je me suis d abord servir de ca : DooMLoRD_v1_ROOT-zergRush-busybox-su (tres pratique au passage=)) j'ai par la suite essayer de me servir de flash tool mais jai seulement réussi a bloquer mon téléphone... donc je suis repassé par la case update service pour men sortir et me revoila au point de départ mes questions cest quoi un stock kernel? ai je vraiment besoin de passer par le flash tool? c'est vraiment utile pour passer a la rom cyanogen? et pour finir comment et quel recovery installer? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 Le stock kernel est le kernel officiel qui est mis en même temps que la 2.3.3. Tu n'es pas obligé de passer par Flashtool mais c'est plus simple (à condition de savoir s'en servir). Il faut se mettre en debogage USB et en sources inconnues. (Paramètres/ applications / Développement) Passer à la ROM cyanogen est un plus car des options s'ajoutent et la ROM est vraiment fluide et performante. La ROM s'installe avec Flashtool, le recovery est inclus avec celle ci. J'ai répondu vite fait car j'ai pas beaucoup de temps ;) (soirée film...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joueur Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 Salut, Comment vérifier si son BL a bien été déverrouillé ? (j'ai utilisé la méthode en 1 clic). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 Tu flash un custom kernel et si au démarrage de ton X10 tu n'as plus le logo "Sony Ericsson", mais l'image du kernel qui s'affiche, c'est que c'est ok. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joueur Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 (modifié) Pas moyen de flasher X10_FXP_DooMKernel-v05a-FS-BootManager-v1.3, message d'erreur de flashtool ...aborted). J'ai mis le fichier ftf dans le dossier firmware de FT, cliquer sur Flash. Nada. Que faut-il choisir à ce moment-là Loader.sin ou Kernel.sin ? :mad: un p'tit tuto serait le bienvenu :) edit: j'ai essayé celui-ci aussi X10_2.3.3_DooMKernel-v05a-FS-BootManager-v1.3, pareil: "error flashing aborted" Modifié 1 novembre 2011 par joueur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.