desspil Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Bizarre !! les drivers sont bien installés ??? Ton tél est-il reconnu par FT ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joueur Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 oui le phone est reconnu, dans Flashtool tous les boutons sont actifs, il me demande de redémarrer en mode flash puis au moment de reprendre il me met le message. Ici je dois laisser tel quel ou mettre sur kernel ?: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 (modifié) Flashtool va flasher le *.ftf qui contient les *.sin. Donc ici, loader.sin et kernel.sin seront flashé tout les deux puisqu'ils appartiennent au DooMKernel-v05a.ftf Pour ton problème, tu rentre bien en mode flash quand flashtool te le demande ? Modifié 1 novembre 2011 par Crackmort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joueur Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Slt Crack, alors je ne sais pas ce qui c'est passé, j'ai flashé une fois encore, unplug le phone puis re, ça a mouliné dans FT et enfin au reboot le DooMKernel avec une Faux à la main, yeess! :lol: j'ai mis le zip avec le recovery pour le wifi, ça fonctionne. On fait les wipe après un flash kernel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Pas la peine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.