Aller au contenu

Samdroid & Launcher Pro en boucle !


Recommended Posts

Bonjour

Tout d'abord 2 chose, je débute avec le spica et je n'ai pas de connexion 3G, juste du wifi a disposition !

Je viens de récupérer un spica sous Samdroid. Il démarre bien, mais le hic est que dès l'écran de démarrage, il lance le navigateur en me demandant de récupérer la nouvelle version de launcher pro, car celle que j'ai est trop ancienne.

Mais a aucun moment, il ne me donne accès au bureau pour accèder aux paramètres et donc configurer ma connexion wifi.

Impossible de fermer le navigateur, car il se ferme, mais se relance de suite car Laucher Pro trop vieux, donc demande de maj, etc...

Bref, je suis bloqué.

Y-a-t-il un moyen de court-circuiter Launcher Pro ?

Ou de faire une ré-installation propre (facile si possible, je débute !)

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vue que tu as récuperer un spica, de samdroid de plus, un reflashage est conseillé

https://forum.frandroid.com/topic/32329-tuto-installation-rom-nuejh6-jh7-ou-rom-nue-root208/

Tutoriel pour faire une installation propre. Je te conseil également de cocher la case parameter clear sur odin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, j'avais vu ce tuto, mais je voulais voir si il y avait une autre solution :(

Je suppose que je fais cela avec le pack complet et JH6 ( 3/ installation firmware(JH6)) et que je vais "revenir" à une rom nue en 2.1. C'est bien cela ?

Juste pour pas faire de boulette (c'est mon premier flash), je sélectionne le .ops dans la case ops de odin et le .tar

dans "one package" ?

Par contre, je dois être miro, je ne vois pas la case parameter clear sur la capture du tuto !

Merci beaucoup pour la réponse.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites