JeremyR Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 Bonjour, voila ma question est vague. J'aimerais optimiser mon HTC DESIRE HD, pour qu'il ne rame plus, ou avoir des applications utiles. Optimiser aussi la batterie du téléphone avoir un bon thême ou une messagerie net,ect merci désoler si mon sujet est vague .. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 Tu peux passer en rom custom pour avoir de meilleurs performances. Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 les rom custom t'oublie si tu veut d el'autonomie et t'oublie encore plus si tu veut pas d'application qui serve a rien donc pour ta demande il y a la rom 2.3.5 officielle, elle est juste rooter rien de plus, pas d'application qui serve a rien et une autonomie de base de 2 à 3 jours selon utilisation dispo dans la categorie ROM de ce forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niceter Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 ça me donne envie de l essayer alors l officielle rootée . en parlant de thème j ai adopté pendant 3jours launcher7 comme thème , c sympa ;) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oncleshu Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 Sinon pour les thèmes et la messagerie tu peux tout simplement installer un launcher comme go launcher ou ADW qui permet une personnalisation quasi sans limite et go sms pour les messages. L'autonomie reste la même selon moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.