Samoht59 Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 Bonjour, je souhaiterai changer de ROM custom, mais j'ai peur de perdre mes SMS, mes sauvegardes de jeux etc... Comment conserver tout ça? Sachant que je dois faire un wipe data. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 Sauvegarde de jeux --> carte sd ( je me trompe surement ) sms --> il existe des applis ;) contacts--> gmail :) Tu veut mettre quoi comme rom :) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 27 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2011 Nova Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 ou tu fais un nandroid et tu restaure seulement les données via les paramètre avancer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 27 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2011 ? Comment? Coment on utilise titanium àprès avpir tout sauvegardé et flashé la ROM? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 jamais utiliser titanium mais pour le nandroid tu va dans le recovery, tu fais un nandroid de ta rom avec toute les données que tu veu garder recovery > nandroid > backup ensuite pour restaurer nandroid > advanced > restore data Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 titanium. Comme n'importe quel logiciel de sauvegarde. Tu sélectionnes ce que tu veux sauvegarder et tu clique sur sauvegarder, pareil pour restaurer ensuite. Par contre pour sauver les applications faut être root. (pour restaurer aussi mais comme toutes les rom custom le sont pas de soucis). Perso j'utilise MyBackupRoot, ça sauvegarde tout séparément (sms, journal des appels, contacts, applications,...) et tu choisis ce que tu veux restaurer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 C'est pas la bonne section, Poste dans la section de ton mobile.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 28 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2011 Ok mercii. j'ai un problème. Titanium me dis que je ne suis pas root et que je ne pourrais rien faire. Or je suis root. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 - Est ce que tu as donné les droits root a titanium (regarde si titanium apparait dans superuser) - Désinstalle/réinstalle, j'ai eu des fois des problèmes après des mises à jour de rom, une simple réinstallation résout le problème, sinon une fois j'ai du réinstaller busybox séparément (mais je crois que c'était un bug titanium cette fois là) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 28 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2011 Ca marche merci. Je fais comment après pour réinstaller ma sauvegarde d'appli de ma carte SD? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 28 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2011 Ok c'est bon j'ai trouvé. Merci encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 Fait juste gaffe avec "restaurer les données systèmes" des fois ça casse tout (force close, bug, etc...), ça arrive quand tu passe d'une rom à l'autre ou d'un tél à l'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.