amapi Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 Bonjour, un de mes ancêtres va decouvrir les joies du smartphone en débutant par un spica. Il sera presque neuf, rom d'origine orange. Je suis prevoyant, je pense donc lui mettre un rom plus à jours. Je fais donc le tour, lis le wiki et le forum, regarde des videos sur youtube ... et ... je suis completement paumé. Ca parle de cyanogen 6.1.1, 7.0, 8.4, mélangé avec fryoo et gingerbread. Bref je n'ai pas la moindre idée de qui correspond a quoi. Ma question est donc simple. Quelle rom dois-je télécharger pour avoir un gingerbread globalement utilisable sur le spica, ou si ca n'existe pas, quelle rom dois-je télécharger pour avoir un froyo globalement stable sur le spica. Par avance merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bkexpress Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 une 8.4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amapi Posté(e) 27 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2011 sauf que ca ne parle pas de 8.4 dans le forum. T'as pas un lien ? histoire que ce soit plus explicite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bkexpress Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 http://forum.samdroid.net/f53/cyanogenmod-6-1-1-spica-alpha8-4-a-4716/ c est la plus propre que je connaisse modifiable a souhait c est celle j ai toujours utiliser c est du froyo 2.2.1 gingerbread oubli pour l instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amapi Posté(e) 27 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2011 a merci :D je vais voir ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 CM6 8.4 c'est pour l'instant la plus a jour. Dans quelque temps la CM7 va sortir avec tout fonctionnelle du moins je l'espère. CM7= Gingerbread CM6 ou 8.4 etc =froyo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin1969 Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 La plus fluide: http://forum.frandro...spica-alpha-6a/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 la plus fluide certes mais je te conseille d'attendre un peu avant de l'instller il manque encore les drivers video, 3d, la camera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin1969 Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 Ca va venirs ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.