Xav Nancy Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 Bonjour, J'ai un probleme avec mon htc desire hd, dés que je l'allume il y a un ecran avec ecrit "HBOOT USB PLUG" et plusieurs solution s'offrent a moi : -FASTBOOT -RECOVERY -FACTORY RESET -SIMLOCK -IMAGE CRC a chaque fois que je l'allume sa me met sa !! et je peut choisir aucune des option cités ci dessus car j'ai beau appuyer sur les touche de volumes ( pour selectionner ) ou la touche "power" , quand j'appuye dessus sa nemarche pas !! aidez-moi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 Poste dans la section HTC desire HD t'auras beaucoup plus de réponse. Et fais attention à ton orthographe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yeuse Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 C'est là : https://forum.frandroid.com/forum/170-desire-hd-aides-questions-reponses/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.