ampili Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 Bonjour.Ayant le Galaxy Tab10.1 depuis peu de temps et étant chez orange avec laTV, je voudrai voir la tv sur celle ci en WIFI.J'essayé d'installer l'application tv orange qui se trouve sur Android market mais je recois un message<< incompatible.avec GTP7510>> la reference de ma tablette est GT P7510.Ou puis-je trouver l'application compatible?. De plus,apparemment quant on achete le galaxy tab 10.1 chez Orange, l'application Tv orange se trouve déjà installé.Celui que j'ai a été acheté au Luxembourg et cette application n'y était pas! Du coup je cherches cette application.J'ai appelé Orange mais comme je n'ai pas acheté le GT chez eux il m'ont juste dis de me diriger vers les forums et qu'avec quelques astuces cela etait possible..... Merci a tous pour l'aide et a + ampili. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.