skysee Posted October 27, 2011 Share Posted October 27, 2011 Bonjour à tous, Je ne veux pas changer de firmware mais je souhaite simplement rooter mon système. Aurais je toujours accès au mises à jours constructeur, comme si la tablette n'était pas rootée ? Merci Cdlt Julien Link to comment Share on other sites More sharing options...
chapogrelo Posted October 27, 2011 Share Posted October 27, 2011 Non, le root de la tablette modifie le boot.img, ce qui rend impossible les OTA. il faudra alors dérooter la tablette. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lapingo Posted October 29, 2011 Share Posted October 29, 2011 J'aimerais aussi faire les mises á jours comment on peut dérooter la tablette pour faire la maj? (Quitte a rerooter derriére) J'aimerais aussi faire les mises á jours comment on peut dérooter la tablette pour faire la maj? (Quitte a rerooter derriére) Link to comment Share on other sites More sharing options...
chapogrelo Posted October 30, 2011 Share Posted October 30, 2011 Va voir dans la partie tuto tu forum transformer, tout y est Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.