Alexide Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 Bonjour je pense changer de portable car si j adore ce portable ( HTC désire) , il a un gros défaut qui est une carte mémoire interne tres faible même si je peux mettre une grande partie de mes application sur ma carte SD. donc je cherche le même style de portable avec une tres bonne mémoire interne puis : tres bon tactile 5M de pixel pour les photos minimum voir plus bon son pour la musique et vidéo je m en sers bcp pour aller sur internet Je suis tombé an d android Qu il accepte ma mini carte SD de 32Go pour le prix je pense mettre 200 euros environ sans compter mes points merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 Tu peux faire une liste des téls et de leur prix depuis ton inrterface de renouvellement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexide Posté(e) 28 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2011 Certes mais ça m avance pas car parfois sur le net y a pas tous les portables donc par rapport à mes criteres , quel portable prendre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 Optimus Black ? Xperia Arc /Kyno Galaxy S ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexide Posté(e) 28 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2011 Merci Je vois que le HTc sensation a de bonne critiques , vous en pensez quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 Si c'est dans tes prix, prends le. Mais si tu peux sur le GS2, direct sur le Samsung. 2xCore infériieur au SGS2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexide Posté(e) 28 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2011 pas compris le "direct sur le Samsung. 2xCore infériieur au SGS2" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 le cpu du sensation < cpu du GS2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexide Posté(e) 28 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2011 Ok merci en gros c est soit le GS2 soit le HTC sensation vu ce que je cherche Mais je n ai jamais eu de Samsung donc je ne sais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 ouais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexide Posté(e) 29 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2011 Merci Maintenant va falloir négocier les prix donc :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexide Posté(e) 29 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2011 Par contre au niveau mémoire interne ils sont en combien ? Que pensez vous du Google Nexus Galaxy ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 16 go pour le sgs, 8go pour le sensation je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexide Posté(e) 30 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2011 Es tu sur pour la 8Go , il me semble que c est 1Go je t explique J aurais une préférence pour le HTC cat j ai vraiment aimé le HTC désire mais y a 2 souci Déjà soit disant il y a une perte de Wifi , c est quoi le souci ? S il y a 1Go de memoire internet et si j arrive à mettre la plupart de mes applacations sur la carte SD , est ce que ça sera suffisant sachant que meme si on installe des applications sur la carte SD, une partie se met sur la memoire interne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 (modifié) 1 go de memoire interne est suffisant ..... aprés un smartphone c'est comme un PC, ça se gère ......... pour ce qui est du galaxy nexus, je trouve que c'est un très bon phone Modifié 30 octobre 2011 par corben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexide Posté(e) 30 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2011 Et c est quoi le souci avec le wifi exactement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexide Posté(e) 31 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2011 Et c est quoi la différence entre le sensation simple et le sensation XE ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 Beat by dr dre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
czl Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 J'ai fait tomber mon DHD deux fois de très haut, mon écouteur interne est peté T_T Envie de prendre le Nexus S à 250€ >< Le DHD est encore sous garantie mais je me demandais si l'envoi postal pour le sav était à mes frais ? ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 (modifié) Le soucis du WiFi est que parfois dans certaines configurations de signal WiFi un peu faible, quand on tient le téléphone en paysage les mains au mauvais endroit ça baisse le signal.... Mais il suffit de positionner les mains différemment (quand l on écrit un message en paysage, ne pas tenir trop fort, trop serré le téléphone) et ça passe. Si t es habitué de HTC et de sense alors le sensation est un très bon choix... Samsung est diffèrent et un peu deroutant quand on est très HTC. Pour la mémoire oui 1go pour les applis, c est largement suffisant (sachant que sur le Samsung c est pas 16go mais 2go réservé aux applications).. et après tu peux mettre ta carte SD de 32go. (pas de mémoire interne pour les data). La difference entre sensation et xe, c est que le processeur (qui est le même) est cadencé à 1.5ghz sur le xe et à 1.2 sur le normal (mais un changement de Rom peut le faire augmenter). Le xe à aussi un mode audio diffèrent (censé être meilleur) et avec des ecouteurs spécifique (de meilleur qualité). Sinon c est quasiment les mêmes. Modifié 31 octobre 2011 par stig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexide Posté(e) 1 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2011 Merci pour ces infos Mon choix va donc aller sur le THS sensation normal ou XE :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexide Posté(e) 16 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2012 Je up ce topic car le cght de portable est pour tres bientot Je viens de voir que le XL etait sorti mais je me pose 2 questions sur le XE et XL le + du XE est que le processeur est > que le XL Mais le XL a une memoire interne >>>> XL Sachant que sur mon HTC desire, malgré que la plupart de mes appliactions sont sur ma carte SD , j ai ma memoire interne qui est archi pleine alors que je n ai rien d installer directement dessus (mais je sais que même si les applic sont sur la SD une partie va sur la memoire interne) donc si 1Go de memoire interne est largement suffisant , je pense aller sur le XE car le processeur est supérieur , sinon j irais vers le XL Qu en pensez vous ,???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexide Posté(e) 16 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2012 up :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 Oui va sur le XE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrégoryCuyle Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 Le XL je le trouve trop ... XL ! Les écrans de smartphones ca devient un peu déconné ... Mais ce qui n'est pas top avec le XL c'est que la résolution reste du 800X480 ou quelque chose comme ca. J'ai ca sur mon 3.5 pouces moi ... Donc je dirai sentation ou XE (si tu veux des bon écouteurs) si tu reste sur du HTC. Mais j'avais lu dans le test frandroid que le XE = sensation + écouteurs à 100 euro. Donc faut voir si la différence de prix vaut vraiment le coup pour toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.