patul@free.fr Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 bonjour, je voudrais télécharger des applications via internet sur market-android.com mais quand je clique sur installer il me dit qu'aucun mobile n'est associer a ce compte comment faire pour associer mon mobile à mon compte google ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack2011 Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 Le + simple pour toi est de lancer l'application "market" depuis ton téléphone. L'appli te demandera alors d'associer ton téléphone à Google Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patul@free.fr Posté(e) 30 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2011 oui mais le probleme c'est que je ne me souvient ni du nom du compte ni du mot de passe :( alors je voudrais savoir si on peut changer de compte ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack2011 Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 Non, c'est impossible de changer de compte "à la volée" La seule solution est de faire un hard resert de ton téléphone afin d'associer à nouveau ton téléphone avec un compte google. Attention en faisant le "hard reset", tu va perdre tous tes SMS/contacts/appli : il y a des applications qui permettent de tout sauvegarder (MyBackupPro par exemple que j'utilise personnellement), mais sans accès au market, il va falloir que tu trouves l'apk sur internet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patul@free.fr Posté(e) 30 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2011 si j'ai acces au market mais je veut telecharger une appli qui n'est pas sur (mon) market : https://market.android.com/details?id=com.bungieinc.bungiemobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack2011 Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 L'application que souhaites installer nécessite Android 2.1 au minimum Or, le GW620 est équipé de Android 1.5. Il est donc normal que l'application n'apparaisse pas sur ton market. Il n'existe aucun moyen de faire tourner ton application sur Android 1.5 :emo_im_lips_are_sealed: Heureusement, il existe une solution qui va résoudre ton problème : flasher la version Android 2.2 officielle pour le GW620 :lol: . Il y a un tuto ici : https://forum.frandroid.com/topic/42077-tuto-gw620-22-officielle/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s2ada Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 d'ailleurs, pour télécharger une appli sans passer par le market, tapes l'appli ou le jeu sur google suivi de l'extension ".apk" ;) Et pour ton compte, essaie de le taper sur le google de ton ordi, essaie de te connecter et au pire mets que tu as oublié le mot de passe! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.