Aller au contenu

[App ZTE Skate] ZTE Skate Info v1.0


FickTiff

Recommended Posts

Je vous présente ZTE Skate Info v1.0!

Cette application regroupe les différentes roms disponibles (2.3.4/2.3.5/2.3.7/4.0), les thèmes spécifiques, des tutoriels directement sur votre smartphone, les liens qui peuvent parfois (souvent) vous sauver.

Ajout prévu dans la v1.1 :

-Tutoriel pour désimlocker

-Tutoriel pour mettre le ZTE Skate à son état d'origine pour un retour S.A.V

-Mise en évidence des liens clickable

-Vos retours =)

J'attends vos retours ;)

http://www.mediafire...c8155dwkbkpjjnw

Pour les mises à jours : http://ficktiff.blogspot.fr/

Screenshots :

screenshot201204200634.png

screenshot2012042006341.png

(Screenshots fait sur Sony Ericsson Xperia Arc S)

Modifié par FickTiff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 months later...

Désolé pour le up du topic mais j'avais trouver un travail pour 2 Mois et pas trop le temps de venir ici entre temps =/

Donc je suis en train de refaire de A à Z l'application et vous aurez dans les plus brefs délais un lien Android Market, du moins je ferais mon maximum pour ^^ (et ce malgré mon abandon de ce téléphone :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Sa avance, lentement mais sa avance ;)

Je veux vous en faire une jolie quand même :P

Et finalement pas de lien android market, mais un lien direct ^_^ (bah ouais google wallet ne veux pas de ma carte temps pis pour eux B) )

J'espère la finir avant mi-avril ;) (15-16)

D'autant que je rajoute au fur et à mesure tout ce qu'il sort ^^ (vu que je fais pas mal de route pour des entretiens d'embauche qui n'aboutissent que sur des refus, je suis assez crevé et je n'ai quasiment que la nuit pour la faire, donc patience, mais pas plus tard que le 20 promis :) )

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous, je peux vous affirmer avec certitude qu'elle sortira ce vendredi sans faute ;)

Par contre j'aurais besoin d'un testeur (je ne lui donnerais pas la version finale, il manquera seulement 1 ou 2 pages ^^) sur un ZTE Skate, le mien étant en vente et chez mon père à 200Km de là où je suis, je n'ai pu tester que sur un Xperia Arc S, un Optimus Black et Galaxy Ace =/ (bon j'avoue c'est déjà pas mal >.<)

Me contacter par mp sur le forum si intéresser (même si cette application ne vous intéresse pas fortement ^^') merci d'avance =)

Edit : vous avez jusqu'au 18 au soir 00H00 pour demander à participer, et la personne choisi le sera aléatoirement ^^ (ou alors je prendrais tout le monde je sais pas :P)

Edit 20/04/2012 : Liens disponible sur le premier post ou ici : http://ficktiff.blogspot.fr/

Modifié par FickTiff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...