Aller au contenu

A la recherche d'une rom stable ...


Recommended Posts

Salut !

Mon anceinne version de la CM ramait a mort, j'en peut vraiment plus.

Mon portable met plus de 8min a s'allumer, et vu qu'il commence a se faire vieux, je veux vraiment une rom qui ne rame pas et qui ne consomme pas trop, tant pis si je peux pas jouer aux jeux en TRUE HD.

Je veux juste qu'il démarre très vite (on m'avait parlé de 40secondes) , un truc qui ne rame pas pour les sms, et enfin un truc qui tienne la route niveau autonomie. Je veux aussi que la rom soit stable et que je ne doive pas changer toutes les semaines de rom parce qu'elle n'est plus stable.

Voila, merci beaucoup de m'aider :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens va voir ici cette rom est stable (ca fait près de 9 mois que je tourne avec elle) rapide (démarrage 50 sec max, bonne fluidité, démarrage rapide des application (sauf go sms qui est assez long 3 a 4 sec)) économe en batterie (je tiens environ 3 jours en utilisation normal un peu de net, qlq appel, pas mal de sms, music, mail, MàJ des apk sur le market, apn et WI-FI tjrs allumés) après si tu veux plus rapide change le kernel et ne mets aucune apk + un overclock et la t'as une fusée. pour ma part j ai la version de base de cette rom sans avoir rien changé et j'en suis content après c'est chacun son avis mais je ne changerais cette rom que pour une 2.3 stable c'est à dire pas vraiment tout de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...