Aller au contenu

Réinitialisation matérielle LGP970

Recommended Posts

Bonsoir,

Je suis désespérée.. J'ai cherché sur pleins de site mais j'arrive pas à trouver les touches où il faut appuyer pour faire la réinitialisation matérielle du LGP970, il y a pour plein d'autre modèle LG mais pas le P970..

Quelqu'un pourrait m'aider, quelqu'un sait quelles touches il faut appuyer?

Merci d'avance. (:

Si tu parles du retour aux paramètres d'usine, sur la home tu fais apparaître le menu, puis tu vas dans Paramètres.

Enfin, tu vas dans Confidentialité et tu peux réinitialiser. Attention tout de même, tu perdras à peu près tout (contacts, etc.) sauf si c'est sur la carte SIM ou la carte mémoire. (En gros tout ce qui est sur la mémoire interne du téléphone sera réinitialisé)

Oui c'est de ça que je parle mais le souci c'est que mon portable est bloqué a cause de trop de tentatives pour le shéma et d'après ce que j'ai lu il existe une réinitialisation matérielle, c'est à dire qu'il faut appuyer sur trois boutons en meme temps et ca le réinitialise mais je sais pas lesquelles.. :/

Mais merci pour ta réponse ;D

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...