chrisballaman Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 Bonsoir, Je suis désespérée.. J'ai cherché sur pleins de site mais j'arrive pas à trouver les touches où il faut appuyer pour faire la réinitialisation matérielle du LGP970, il y a pour plein d'autre modèle LG mais pas le P970.. Quelqu'un pourrait m'aider, quelqu'un sait quelles touches il faut appuyer? Merci d'avance. (: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Awake4Music Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 Si tu parles du retour aux paramètres d'usine, sur la home tu fais apparaître le menu, puis tu vas dans Paramètres. Enfin, tu vas dans Confidentialité et tu peux réinitialiser. Attention tout de même, tu perdras à peu près tout (contacts, etc.) sauf si c'est sur la carte SIM ou la carte mémoire. (En gros tout ce qui est sur la mémoire interne du téléphone sera réinitialisé) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisballaman Posté(e) 27 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2011 Oui c'est de ça que je parle mais le souci c'est que mon portable est bloqué a cause de trop de tentatives pour le shéma et d'après ce que j'ai lu il existe une réinitialisation matérielle, c'est à dire qu'il faut appuyer sur trois boutons en meme temps et ca le réinitialise mais je sais pas lesquelles.. :/ Mais merci pour ta réponse ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 c'est normal que tu ne trouves pas pour le LG Black, car il n'y en a pas tout simplement !! pas de bol... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisballaman Posté(e) 28 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2011 Ah ouais ok je comprend alors.. Fantastique! -.- Mais merci pour ta réponse, comme ça je vais pas chercher pendant 20ans.. (: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.