Aller au contenu

[ROM][01/05] Runny3D by Jullman V2.4.1 [Sense 3.5][AROMA][CM7r2][AD2SDX][A2SD+][BEATS][RCTWEAKS][SWIPE TO CLEAR][FreeWifi Eap-Sim]


Recommended Posts

Oui j'ai vu pour la 6.0.4.1, elle n'était pas encore disponible sur le serveur il y a 30 min. Cette version intègre simplement quelques petites modifications

* Add SEB AIO RED BEATS (Default)

(Boot Animation)

* Almost all Bootanimations in installer

* Removed Blue Beats Bootanimation

* Removed all custom downanimations

(only not the generic one)

(returned to standard beats downanimation)

* RCTeam tweak files on sdcard

(no need for wifi anymore)

* Changed back to older bravo-keypad.kl

(most buttons are disabled)

(only not the trackpad and powerbutton)

* Add Adhoc support to installer

* Add missing lib for defrag *.db files

(libncurses.so)

* Change calculator app

* Add Youtube to Installer

* Add VoiceSearch to installer

* Fix Contacts Pics

Je vais tester Flip riders pour voir s'il rame.

Modifié par Ninjasiatik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la radio !

Oui quand est il de ces LAG dans certain jeux comme Fruit ninja: Puss in boots par exemples ?

Une dernière question, Je suis sur la version Runnymede AIO v6.0.4 dois-je changer pour 6.0.5 ou 6.0.4.1 ? Ou cela n'aura pas d'incidence sur les LAG dans les jeux (surement ceux un peu gourmands ?) et sur l'autonomie ?

Modifié par Sam Revelli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé Flip riders, le jeux démarre sur l'image d’accueil, et après quelques minutes: reboot :-(

Je vais tenter un 2ième lancement.

AIO v6.5 (Minfree 75Mo)

Modifié par Jumbo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'installer Fruit ninja: Puss in boots et le jeu ne se lance même pas, l'écran se met en veille et la musique tourne en tache de fond, pourtant l'écran de démarrage avait apparu.

Flip riders, c'est pareil

Edit: après un reboot du tél, le jeu se lance est ça ne rame pas, dumoins c'est aussi fluide que sur cette vidéo.

"http://www.youtube.com/watch?v=YhrHCpgyqAw"

Pour le test sur Quadrant, quelle classe de micro SDHC as tu?

Modifié par Ninjasiatik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai refait un teste de Flip riders (après que le phone ait rebooté automatiquement suise au premier lancement du jeux suivant son installation), cette fois c'est passé sans problème.

L'exécution est fluide, son ok, RAS.

20120219003807.png

20120219003845.png

Je m'suis pris l'hélico en faisant les screenshot :P

Modifié par Jumbo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas jouer les rabats joie, mais pour ma part je n'ai toujours pas trouvé une meilleure rom que la 2.1.

J'ai testé presque toutes les mises à jour.

Si vous ne pensez pas comme moi, donnez moi vos arguments svp.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Voici mon benchmark:

20120219020018.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plutôt à toi de donner tes arguments comme tu as donc testé les 2 roms, on ne va pas pouvoir te donner des comparaisons et on a pas forcement envie de passer sur une version 2.1 pour tester.

Donc dis nous ce que tu trouves de mieux sur cette version 2.1 par rapport à une AIO 6.0.4 par exemple.

Nous, ceux que l'on peux dire, c'est qu'elle est très fluide même avec sense 3.5, qu'elle fonctionne avec quasiment pas de bugs et que l'on peut tranquillement s'en servir comme ROM de tous les jours. Ah oui j'oubliais sa très bonne autonomie par rapport à d'autres ROM.

Pour ma part, j'ai essayé Leedroid 2.5 puis 3, puis InsertCoin, puis unofficial Bravo S, puis la RCMix S, enfin la cool Sensation et aucune ne m'a autant satisfait que cette Runnymede AIO. Surtout depuis la version 5.0.4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un léger Overclock ça passe !

C'est une 8go en classe 2 ... Elle a déjà quelques années ^^

Franchement, je suis d'accord avec toi Ninjasiatik, elle est de loin la ROM Sense la plus fluide ! Mais je ne trouve pas qu'elle a une bonne autonomie, pas plus que les autres ROM Sense...

Oxygen, ça sa donne un vrai gain en autonomie et en fluidité dans les jeux !

ce serais vraiment intéressant d'avoir une autonomie de ce type avec Sense mais je pense impossible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai une petite question: Je souhaite changer ma carte micro SD pour celle ci http://www.grosbill.com/4-transcend_4go_avec_adapteur_-146848-numerique-memoire_micro_sd_card qu'en pensez vous ?

Ensuite est ce que j'ai juste à copier les données de mon ancienne carte ou bien il faut réinstaller la ROM ?

Modifié par lo-de
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lo-de

C'est bien ecrit "carte micro sd", mais l'image montre une SD normale !?

En plus le titre dit 4go, alors que aprés il y a marqué 8go !?

A tout le monde :

J'ai réinstallé la version 6.0.5 (petit probleme : instable a fond) mais a chaque fois que je change ou installe une version, mon téléphone se met a me télécharger une tonne d'application, que j'avais utilisée ou supprimmée avant !

Comment faire pour qu'il arrette ce masacre a chaque fois ?

Modifié par BMWzx6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@neonet67

Eh bien Pour te donné un exemple, avec cette ROM je viens de perdre 2% sans rien faire dessus pratiquement en 40 minutes alors que sous oxygen 2% sans rien faire mettait bien vingt minute de plus !

et je ne te parle même pas de l'utilisation en wifi ! il y a une large différence !

Modifié par Sam Revelli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai une petite question: Je souhaite changer ma carte micro SD pour celle ci http://www.grosbill....e_micro_sd_card qu'en pensez vous ?

Ensuite est ce que j'ai juste à copier les données de mon ancienne carte ou bien il faut réinstaller la ROM ?

Je dirai que 4GO c'est un peu léger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...