Aller au contenu

[ROM][01/05] Runny3D by Jullman V2.4.1 [Sense 3.5][AROMA][CM7r2][AD2SDX][A2SD+][BEATS][RCTWEAKS][SWIPE TO CLEAR][FreeWifi Eap-Sim]


Recommended Posts

oui mais, il y à cette ligne que je ne sais pas ou placé dans le fichier !

added line ro.HOME_APP_ADJ=1

et cette ligne => dalvik.vw.execution-mode changed to int:jit est suspecte !

car "jit" ne veut rien dire alors que de base on est en fast et ce n'est pas dalvik.vw mais dalvik.vm normalement !!!!!

Les changements à opéré sont très très mal expliqué sur xda car c'est ligne sont à modifié et à mettre à des emplacements très spécifique dont l'auteur ne dit pas du tout ! surtout pour la ligne à ajouté !

Modifié par micky51100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super Quadrant version 2 me donne 1482 maintenant B) avec une pointe du CPU à 1939 , merci mitch55 ;)

Comment vous faites pour insérer vos captures d'écran, hébergement sur un site et insertion du lien?

Je pense qu'on peut utiliser le bouton "Insérer une image" avec l'adresse de l'image pleine taille sur le site de l'hébergeur :

120219063842122819460192.png

Ou avec les codes image fournis :

mini_120219063842122819460192.png

Capture faite avec aScreenshot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un à réussi à modifié correctement le build.prop et la testé pourrais t'il le fournir car le zip précédemment fournit est corrompu et les manipes decrite sur XDA sont trop vague !!!

La dernière ligne à ajouté ont ne sais même pas ou la placé dans le fichier !

Mitch assure si tu la modifié et que le fichier est fonctionnel dit moi ou ajouté la dernière ligne

Bon j'ai tout modifié sans problème sauf la dernière ligne à ajouté =>ro.HOME_APP_ADJ=1 !

car je ne sais pas ou l'ajouté !

sinon pour les valeurs du minfree voila le programme pour les changé ! => http://fr.appbrain.c....minfreemanager

Modifié par micky51100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment peut tu s'avoir que sa fonctionne ? on ne sais même pas à quoi sert cette commande ! lol

Et pour l'ajouté faut une entête du style # avec son utilité car là, en gros tu la mis avec une autre ressource ! certes pas d'erreur mais sa doit pas marché du tout cette commande

Et avec toutes ses modifications je trouve que mon tel à perdu de sa réactivité je trouve ou peut être que c'est du au changement des valeurs du Minfree trop basse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le # c'est pour indiquer que c'est du commentaire, on pourrait enlever toutes ces lignes que cela ne changerait rien.

Ils ont été inséré pour indiquer au développeur qu'un ensemble de paramètres correspond à la personnalisation de tel ou tel autre élément.

Je ne connais pas trop les usages de la programmation sous android mais la lecture du fichier build a l'air de se faire de manière séquentielle, toutes les lignes sont interprétées individuellement de haut en bas. Il n'y a pas de boucles ou de procédures, juste un enchainement de définition de paramètres.

Du coup, n'ayant pas de messages d'erreur après avoir inséré la ligne à la fin, je me dis que la syntaxe est peut être bonne.

Modifié par Ninjasiatik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A titre d'exemple j'ai installé le jeu "Drive kill", et la aussi il rame !

Il y aurait pas un moyen de le signaler a Sebastian ? (Faire une liste pour qu'il puisse reparer ce probleme avec certains jeux, ou trouver une solution )

Car je trouve dommage que la moitié des jeux, rament sur une rom si bien faite, pour un smartphone si performant !!!!?

Modifié par BMWzx6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton zip est corrompu ! que se sois avec Winzip ou Winrar impossible de l'extraire

Mon fichier n'est pas corrompu, c'est juste pas une archive. J'ai juste rajouté l'extension .zip pour qu'il puisse être hébergé par le forum.

Je te joins le fichier ZIPPE (cette fois ci)

Modifié par mitch55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les modif que tu à opéré sont les même que moi sauf que là, je vois ou tu à ajouté la ligne qui me manquais !

Tu à changé les Minfree avec le logiciel aussi ? Car je trouve la rom moins réactive ! Mais je ne sais pas si c'est du au changement du Minfree ou si c'est du au modif du build.prop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le fichier que j'ai publié, je n'ai changé que les trois éléments suivants :

dalvik.vm.heapsize
dalvik.vm.execution-mode
ro.home_app_adj=1

Pour le minifree, ça ne se change pas le fichier buid.prop (comme Jullman l'a dit) et perso, je ne sais pas où modifié ces données (et ça ne m’intéresse pas étant donné que d'autres solutions existent)

Modifié par mitch55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarder bien mes posts, j'ai publié à 2 reprise déjà le logiciel permettant de le faire ! et je n'est en aucun cas et jamais dit que cela ce modifiai dans le build.prop mais bien dit que cela se faisais à partir d'un logiciel !

rctweak ne modifie qu'une valeur c'est tout pas le reste !

Modifié par micky51100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais pour revenir en arrière plus pratique je trouve ! Après les goûts et couleurs ne se discute pas trop ! lol

Si quelqu'un change ses valeurs pourra t'il dire se qu'il à mis pas rapport à moi ?

Mes valeurs sont sur le screenshot plus haut !

De plus dans les script de XDA c'est la cacophonie ont ne sais même pas lequel prendre tellement il y en à ! et il ne sont pas à jour depuis un bail !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...