AleNesta Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 mitch55, merci pour le lien. Par contre concernant Beats audio même avec le casque je n'ai pas de son. Ce n'est pas compatible qu'avec certain type de casque? SInon est-ce possible de le désactiver par défaut? Je m'explique mieu à chaque fois que je lance une chanson sur deezer, Beats audio s'active et je suis obligé de le désactiver manuellement depuis la barre de notifications. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitch55 Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 "Yes, you can" :lol: Télécharge Titanium, va dans l'onglet "sauver/restaurer", trouve l'application "notificationHTCBeats", appuie une fois dessus, puis congèle la. Normalement, ça devrait être bon. Dis moi, si c'est bien ce que tu cherchais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninjasiatik Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 (modifié) Bon pour l'instant, aucun changement après les nouvelles modifs du build, cela n'a pas changé grand chose par rapport au premiers changements effectués. AleNesta, le beats s'active dans les paramètres, tu vas dans RCMix3D tweaks, Miscellaneous Options et tu coches Beats Boost. Avec cela tu auras du son, par contre le beats audio ne fonctionne pas sur le Desire, activé ou non, il n'y aura aucun changement du son, tu pourras tester par toi même en activant/désactivant l'option. Modifié 20 février 2012 par Ninjasiatik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herencia Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 Un downgrade 6.0.7 vers 6.0.4.1 pour voir si l'autonomie est meilleur sans full wipe c'est raisonnable ou pas? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitch55 Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 (modifié) AleNesta, le beats s'active dans les paramètres, tu vas dans RCMix3D tweaks, Miscellaneous Options et tu coches Beats Boost. Avec cela tu auras du son, par contre le beats audio ne fonctionne pas sur le Desire, activé ou non, il n'y aura aucun changement du son, tu pourras tester par toi même en activant/désactivant l'option Désolé de te contredire, mais je ne l'ai jamais activé, et pourtant j'ai bien le son. Pour avoir le son, lance ton player, menu -->améliorateur du son --> désactive beats audio. herencia, je n'en ferai pas (juste wipe system, boot, cache, et dalvik cache), mais je pense que ça se discute ;) Modifié 20 février 2012 par mitch55 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herencia Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 J'ai fait un backup mais je verrais ca demain soir maintenant.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitch55 Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 Très bonne idée, la backup ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 20 février 2012 Auteur Share Posté(e) 20 février 2012 (modifié) heu ... ouai .... heu .... :D Modifié 20 février 2012 par jullman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninjasiatik Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 (modifié) Désolé de te contredire, mais je ne l'ai jamais activé, et pourtant j'ai bien le son. Pour avoir le son, lance ton player, menu -->améliorateur du son --> désactive beats audio. herencia, je n'en ferai pas, mais je pense que ça se discute ;) Oui, on a tous le son quand le beats audio est désactivé, mais AleNesta vient d'installer la ROM, je pense qu'il veut savoir pourquoi lorsqu'il a le logo beats audio rouge qui apparait en haut de l'écran, il n'a plus de son. Si tu lui dis de le désactiver, il va te demander comment faire pour l'activer et avoir du son. D'ailleurs c'est bizarre, je viens de voir qu'il avait bien activé le beats dans les tweaks, je ne vois donc pas pourquoi il n'aurait pas de son :mellow: avec le beats activé. Modifié 20 février 2012 par Ninjasiatik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 20 février 2012 Auteur Share Posté(e) 20 février 2012 (modifié) Bonjour à tous, Suite à vos post j'ai mis à jour ce we de 6.0.7 à 6.5. => Le téléphone est bien plus réactif et égréable à utiliser de manière globale. => Par contre, j'ai un soucis ni l'appareil photo ni la caméra ne fonctionne. Lorsque je lance l'application photo ou camera, elle crash. Dans le détail j'ai fait les opérations suivantes sur la 6.5 : - Installation de la 6.5 - Odex de la ROM via le script - Installation de amaraz_camera_v7 (je ne suis plus sur si j'ai fait l'installation avant ou après odex) - Installation du kernel snq Auriez vous déjà expérimenté ce problème ? Auriez vous une idée ? Le problème d'appareil photo peut il être lié au kernel snq ? à l'installation de amaraz_camera ? Merci d'avance ! heu ton probleme, c'est que tu as odexé la rom et apres changé sa structure; une fois que tu odexe une rom, tu ne modifie pas sa structure. hors Amaze Camera modifie les App et Framework Donc, full wipe et Odex apres avoir modifié DEFINITIVEMENT la Rom ;) Have Fun ;) ps: garder le kernel de la rom, vous ne trouverez pas mieux, ensuite faites comme vous voulez mais l'autonomie se fera tres courte ... Modifié 20 février 2012 par jullman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitch55 Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 (modifié) heu ... ouai .... heu .... C était quoi ce post ?:lol: Oui, on a tous le son quand le beats audio est désactivé, mais AleNesta vient d'installer la ROM, je pense qu'il veut savoir pourquoi lorsqu'il a le logo beats audio rouge qui apparait en haut de l'écran, il n'a plus de son. Si tu lui dis de le désactiver, il va te demander comment faire pour l'activer et avoir du son. D'ailleurs c'est bizarre, je viens de voir qu'il avait bien activé le beats dans les tweaks, je ne vois donc pas pourquoi il n'aurait pas de son avec le beats activé. je ne suis pas convaincu, on verra bien ce que lui en pense. ;) heu ton probleme, c'est que tu as odexé la rom et apres changé sa structure; une fois que tu odexe une rom, tu ne modifie pas sa structure. hors Amaze Camera modifie les App et Framework Donc, full wipe et Odex apres avoir modifié DEFINITIVEMENT la Rom Have Fun ps: garder le kernel de la rom, vous ne trouverez pas mieux, ensuite faites comme vous voulez mais l'autonomie se fera tres courte ... Question autonomie avec une même utilisation, je fais une journée avec les kernels snp et de droidzone. Par contre, snq rend la Rom plus rapide, donc je garde. Modifié 20 février 2012 par mitch55 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 20 février 2012 Auteur Share Posté(e) 20 février 2012 joker :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toruna Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 Question autonomie avec une même utilisation, je fais une journée avec les kernels snp et de droidzone. Par contre, snq rend la Rom plus rapide, donc je garde. Plus rapide ? C'est un ressenti ou c'est testé avec un benchmark ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitch55 Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 (modifié) Les deux. Mais rendez vous en compte vous même : essayez :D Modifié 20 février 2012 par mitch55 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninjasiatik Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 Je viens de basculer du kernel droidzone #11 au #18 pour finir sur le snq et je confirme le ressenti de mitch55. Au niveau de Quadrant version 2, je suis passé respectivement de 1150 à 1480 environ pour les 2 autres kernels. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 20 février 2012 Auteur Share Posté(e) 20 février 2012 (modifié) ouep et l'autonomie, parceque quadrant on s'e fou un peu en faite, non?, on a un HTC Desire pas un Sensation ou un Galaxy s2 Modifié 20 février 2012 par jullman 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninjasiatik Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 (modifié) Ouais t'as raison, je vais tester l'autonomie pour voir maintenant, mais en tout cas, la fluidité de la rom avec snq est très séduisante. Une proposition de protocole de test jullman? une appli à installer pour vérifier tout cela? Modifié 20 février 2012 par Ninjasiatik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitch55 Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 L autonomie n est pas super certes, mais pas pire qu avec celui de Droidzone. C est que j en conclus d après mon utilisation. Peut être qu'avec une autre utilisation, le kernel de Droidzone se démarque par son autonomie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toruna Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 (modifié) J'ai flashé snq mais ça reste sur le logo HTC. J'ai foiré quoi ? Je peux reflasher au dessus pour récupérer le tél ? Modifié 20 février 2012 par Toruna Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 20 février 2012 Auteur Share Posté(e) 20 février 2012 heu ... pas sur ... fallais garder Droidzone :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toruna Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 Je voulais me faire ma propre idée, c'est ça d'être curieux ! ça fait vraiment chier lol ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninjasiatik Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 (modifié) Toruna, quelle version du Kernel as tu récupéré et où aussi? Moi je fais un wipe dalvik cache avant de flasher un kernel. Cela devrait suffir pour passer de l'un à l'autre. Sinon j'ai trouvé cette appli proposé sur Frandroid pour tester la consommation. http://www.frandroid...tape-par-etape/ C'est parti pour les tests. Modifié 20 février 2012 par Ninjasiatik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toruna Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 (modifié) J'ai flashé celui là : bravo-2.6.35.8-snq-111118 sur sourceforge. Modifié 20 février 2012 par Toruna Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninjasiatik Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 Pourtant c'est le bon, tu as pu réessayer de flasher une nouvelle fois? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toruna Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 Ouf ! C'est bon ! J'avais flashé avec Fastboot Commander (me demandez pas pourquoi XD) et j'ai reflashé par dessus direct avec le recovery. Place aux tests ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.