Aller au contenu

[ROM][01/05] Runny3D by Jullman V2.4.1 [Sense 3.5][AROMA][CM7r2][AD2SDX][A2SD+][BEATS][RCTWEAKS][SWIPE TO CLEAR][FreeWifi Eap-Sim]


Recommended Posts

mitch55, merci pour le lien. Par contre concernant Beats audio même avec le casque je n'ai pas de son. Ce n'est pas compatible qu'avec certain type de casque? SInon est-ce possible de le désactiver par défaut? Je m'explique mieu à chaque fois que je lance une chanson sur deezer, Beats audio s'active et je suis obligé de le désactiver manuellement depuis la barre de notifications.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Yes, you can" :lol:

Télécharge Titanium, va dans l'onglet "sauver/restaurer", trouve l'application "notificationHTCBeats", appuie une fois dessus, puis congèle la.

Normalement, ça devrait être bon.

Dis moi, si c'est bien ce que tu cherchais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour l'instant, aucun changement après les nouvelles modifs du build, cela n'a pas changé grand chose par rapport au premiers changements effectués.

AleNesta, le beats s'active dans les paramètres, tu vas dans RCMix3D tweaks, Miscellaneous Options et tu coches Beats Boost. Avec cela tu auras du son, par contre le beats audio ne fonctionne pas sur le Desire, activé ou non, il n'y aura aucun changement du son, tu pourras tester par toi même en activant/désactivant l'option.

Modifié par Ninjasiatik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AleNesta, le beats s'active dans les paramètres, tu vas dans RCMix3D tweaks, Miscellaneous Options et tu coches Beats Boost. Avec cela tu auras du son, par contre le beats audio ne fonctionne pas sur le Desire, activé ou non, il n'y aura aucun changement du son, tu pourras tester par toi même en activant/désactivant l'option

Désolé de te contredire, mais je ne l'ai jamais activé, et pourtant j'ai bien le son.

Pour avoir le son, lance ton player, menu -->améliorateur du son --> désactive beats audio.

herencia, je n'en ferai pas (juste wipe system, boot, cache, et dalvik cache), mais je pense que ça se discute ;)

Modifié par mitch55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de te contredire, mais je ne l'ai jamais activé, et pourtant j'ai bien le son.

Pour avoir le son, lance ton player, menu -->améliorateur du son --> désactive beats audio.

herencia, je n'en ferai pas, mais je pense que ça se discute ;)

Oui, on a tous le son quand le beats audio est désactivé, mais AleNesta vient d'installer la ROM, je pense qu'il veut savoir pourquoi lorsqu'il a le logo beats audio rouge qui apparait en haut de l'écran, il n'a plus de son. Si tu lui dis de le désactiver, il va te demander comment faire pour l'activer et avoir du son.

D'ailleurs c'est bizarre, je viens de voir qu'il avait bien activé le beats dans les tweaks, je ne vois donc pas pourquoi il n'aurait pas de son :mellow: avec le beats activé.

Modifié par Ninjasiatik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Suite à vos post j'ai mis à jour ce we de 6.0.7 à 6.5.

=> Le téléphone est bien plus réactif et égréable à utiliser de manière globale.

=> Par contre, j'ai un soucis ni l'appareil photo ni la caméra ne fonctionne. Lorsque je lance l'application photo ou camera, elle crash.

Dans le détail j'ai fait les opérations suivantes sur la 6.5 :

- Installation de la 6.5

- Odex de la ROM via le script

- Installation de amaraz_camera_v7 (je ne suis plus sur si j'ai fait l'installation avant ou après odex)

- Installation du kernel snq

Auriez vous déjà expérimenté ce problème ? Auriez vous une idée ? Le problème d'appareil photo peut il être lié au kernel snq ? à l'installation de amaraz_camera ?

Merci d'avance !

heu ton probleme, c'est que tu as odexé la rom et apres changé sa structure;

une fois que tu odexe une rom, tu ne modifie pas sa structure.

hors Amaze Camera modifie les App et Framework

Donc, full wipe et Odex apres avoir modifié DEFINITIVEMENT la Rom ;)

Have Fun ;)

ps: garder le kernel de la rom, vous ne trouverez pas mieux, ensuite faites comme vous voulez mais l'autonomie se fera tres courte ...

Modifié par jullman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu ... ouai .... heu ....

C était quoi ce post ?:lol:

Oui, on a tous le son quand le beats audio est désactivé, mais AleNesta vient d'installer la ROM, je pense qu'il veut savoir pourquoi lorsqu'il a le logo beats audio rouge qui apparait en haut de l'écran, il n'a plus de son. Si tu lui dis de le désactiver, il va te demander comment faire pour l'activer et avoir du son.

D'ailleurs c'est bizarre, je viens de voir qu'il avait bien activé le beats dans les tweaks, je ne vois donc pas pourquoi il n'aurait pas de son avec le beats activé.

je ne suis pas convaincu, on verra bien ce que lui en pense. ;)

heu ton probleme, c'est que tu as odexé la rom et apres changé sa structure;

une fois que tu odexe une rom, tu ne modifie pas sa structure.

hors Amaze Camera modifie les App et Framework

Donc, full wipe et Odex apres avoir modifié DEFINITIVEMENT la Rom

Have Fun

ps: garder le kernel de la rom, vous ne trouverez pas mieux, ensuite faites comme vous voulez mais l'autonomie se fera tres courte ...

Question autonomie avec une même utilisation, je fais une journée avec les kernels snp et de droidzone. Par contre, snq rend la Rom plus rapide, donc je garde.

Modifié par mitch55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais t'as raison, je vais tester l'autonomie pour voir maintenant, mais en tout cas, la fluidité de la rom avec snq est très séduisante.

Une proposition de protocole de test jullman? une appli à installer pour vérifier tout cela?

Modifié par Ninjasiatik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toruna, quelle version du Kernel as tu récupéré et où aussi?

Moi je fais un wipe dalvik cache avant de flasher un kernel. Cela devrait suffir pour passer de l'un à l'autre.

Sinon j'ai trouvé cette appli proposé sur Frandroid pour tester la consommation.

http://www.frandroid...tape-par-etape/

C'est parti pour les tests.

Modifié par Ninjasiatik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...