Aller au contenu

[ROM][01/05] Runny3D by Jullman V2.4.1 [Sense 3.5][AROMA][CM7r2][AD2SDX][A2SD+][BEATS][RCTWEAKS][SWIPE TO CLEAR][FreeWifi Eap-Sim]


Recommended Posts

Jull, tu aurais pu répondre à ma question !

Ont est pas que 2 à avoir testé les modif du Build.prop quand même ! Et dite vous bien que la Rom est arrêté dans son développement et ses modif son opéré par des membres voulant l'amélioré ! Mais si personne ne souhaite me répondre je posterais sur XDA c'est tout puisque quasi tout le monde s'en tape de mes améliorations et de mon travail !

Merci Jull pour le peut de réponse que tu apporte à mes questions ! Et toi Mitch tu en pense quoi des modif ? Moi c'est flagrant donc ceux qui ne voie rien il y à un problème !

Sur ceux je retourne sur mon portage d'ICS + sense pour le desire ! Ma première Alpha et fonctionnel mais vu l’intérêt qu'il y à ici pour mon travail. Je la garde pour moi et continue à l'amélioré avec les membre de XDA. Ici je ne la posterais pas vue l’intérêt qu'on porte à mon travail.

Modifié par micky51100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, on a tous le son quand le beats audio est désactivé, mais AleNesta vient d'installer la ROM, je pense qu'il veut savoir pourquoi lorsqu'il a le logo beats audio rouge qui apparait en haut de l'écran, il n'a plus de son. Si tu lui dis de le désactiver, il va te demander comment faire pour l'activer et avoir du son.

D'ailleurs c'est bizarre, je viens de voir qu'il avait bien activé le beats dans les tweaks, je ne vois donc pas pourquoi il n'aurait pas de son :mellow: avec le beats activé.

J'ai vu dans les postes précédents qu'il fallait activer le beats dans les tweaks. Après plusieurs test je viens de remarquer que ça marche (enfin presque). J'utilise PlayerPro pour lire mes mp3 et lorsque je lis mes musiques j'ai du son mais pas de logo beats dans la barre de notifications. Lorsque j'utilise Deezer le logo s'affiche mais je dois désactiver pour avoir du son, et lorsque j'utilise le player de base, j'ai du son avec beats activé. J'ai pas fais l'odex (j'avoue ne pas savoir à quoi ça sert), peut être que ça vient de là.

Sinon il me semble qu'a part avoir le logo beat le son est le même, donc ce que je voulais c'est un moyen pour eviter d'avoir à le desactiver à chaques fois. La solution de mitch répond à mon problème.

En tout cas merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'il proposait de congeler l'appli via Titanium.

Voilà, c est que je lui ai proposé de faire, et j ai moi même réalisé cette manipulation. Du coup, plus de message, et du son à tous les coups.

Miky, franchement je n ai pas vu de mieux, mais bon, à la base, elle tourne déjà pas mal. (arrête de te prendre l à tête ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu à rajouté quoi Toruna par rapport à moi ?

Et avec le kernel snq sa donne quoi l'autonomie ???

J'ai rajouté ro.kernel.android.checkjni=0, j'ai modifié windowsmgr.max_events_per_sec=150.

J'aimerais bien retoucher à des trucs mais je ne m'y connais pas assez.

En ce qui concerne l'autonomie avec le snq, j'ai l'impression qu'il bouffe beaucoup plus ! Batterydrain me dit 3%/h mais ça me semble louche. Je verrais dans 12 ou 24h.

Pour info, j'ai la 3G et le wifi désactivés tout le temps, je les allume dès que j'en ai besoin. Dès que j'active le wifi la batterie s'envole lol

Tests Quadrant : supernova 11 : 1639, snq : 1815/2087/2117. Je testerais peut être le droidzone.

Modifié par Toruna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les gars faut arrêter de vous masturber le cerveau pour gagner 3 grammes de puissances :D , elle fonctionne très bien comme ça cette ROM, on est pas en train d'overclocker un PC là, surtout en plus si c'est pour descendre la batterie, vous n'aller pas en faire un S2!!! Déjà il n'a pas de double core lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisse nous bidouiller ! On aime bien ^^

Ce que je peux dire pour le moment c'est que le kernel supernova 11 permet de sauver de la batterie au détriment de la puissance et inversement pour le snq. Ça peut être intéressant selon les utilisations. A voir pour le droidzone... Quelqu'un là ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment, la seule différence par rapport à l'autre version c'est que la #18, permet l'overclockage jusque 1.267 Ghz.(peut etre instable au dessus de 1152Mhz).

Ce soir, j'essaierais le kernel de Bananacakes (2.6.35.14-gingercakes-0.9 (BFS/No2Way/HAVS)) : il est utilisé dans la ROM de michaelm_007.

Modifié par mitch55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, effectivement problème de caméra résolu. Il fallait bien "odexer" après l'installation de amazev7.

Concernant le kernel je suis également passé en snq. Mes retours :

- Interface et applications sense plus réactive : changement de bureau, ouverture des sms, appels, email etc...

- Sur le multimédia : rien à signaler (ni en plus ni en moins)

- Sur la batterie : je manque de recul, par rapport à mon utiliation je ne vois pas de pertes d'autonomies flagrante.

En conclusion je (me) recommande ce kernel car il m'apporte un téléphone plus réactif, donc plus agréable à utiliser tout en disposant de sense 3.5, qui est bien agréable. Et pour l'autonomie je verrais avec le recul mais pour l'instant ca me va et ca ne changera pas mes habitues (ie re-charger tous les soirs, grand max 48h)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jullman a pendant très longtemps utilisé le kernel droidzone #18 si sa signature était à jour ^_^ , pour la réactivité de la rom, c'était quasiment identique que la version #11, la seule chose que j'ai noté, c'est le score CPU sous Quadrant qui était plus élevé.

Je n'ai pas remarqué de changement particulier en terme de consommation par rapport à la version #11, au final je dirais, avoir un bon score sous Quadrant, c'est bien beau sur cette version #18 mais si on ne ressent aucun gain en fluidité pour une utilisation au quotidien, cela ne sert vraiment à rien.

Modifié par Ninjasiatik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec toutes mes modif je suis à 60% de batterie en 17h d'utilisation et une rapidité et fluidité impeccables ! Pour ma part je touche plus à rien.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

ps : un Cpu overclockée chauffe, et un Cpu qui chauffe est 2 fois moins performant !

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...