Toruna Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 A moins de le watercooler avec un système portatif qui s'accroche autour du cou ! XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Errance Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Bon, j'ai installé la 6.5 qui marche très bien, j'ai par contre un problème de lettre... il me manque des caractères sur le clavier, notamment le cécédille qui est remplacé par du vide ou les é, donc éteindre est écrit "teindre" & français "fran ais". Il y a qq chose à faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neonet67 Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Si c'est en écrivant des SMS il faut que tu rajoute la fonctionnalité dans les paramètres ... Ce n'est pas par défaut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Errance Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 En fait c'est global à Android, pas que sur les SMS, il me manque ces caractères de partout sur android. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neonet67 Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 ben as-tu déjà fait la modification dans les sms ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 A moins de le watercooler avec un système portatif qui s'accroche autour du cou ! XD Ahhahahahah :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninjasiatik Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Petit bilan après 12h, j'en suis à 84%, Battery Drain m'indique 1,8% / heure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neonet67 Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Est-ce que ce serait possible de récapituler les modifications proposées pour obtenir ce résultat ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Errance Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 ben as-tu déjà fait la modification dans les sms ? C'était déjà coché. Du coup, j'ai décoché, tué l'appli des messages, & recoché, ça va mieux maintenant. Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gug42 Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Avec toutes mes modif je suis à 60% de batterie en 17h d'utilisation et une rapidité et fluidité impeccables ! Pour ma part je touche plus à rien. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid ps : un Cpu overclockée chauffe, et un Cpu qui chauffe est 2 fois moins performant ! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Interessant ! Aurais une version packagée ? Sinon est ce compliqué à faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Non désolé j'ai installé la v6.0.4.1 puis changé le build.prop et les minfree, rien de plus après les réglages dans la rom joue beaucoup aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoche87 Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Voilà, c est que je lui ai proposé de faire, et j ai moi même réalisé cette manipulation. Du coup, plus de message, et du son à tous les coups. Miky, franchement je n ai pas vu de mieux, mais bon, à la base, elle tourne déjà pas mal. (arrête de te prendre l à tête ;) ) Oui, mais non ! la congélation par titanium, c'est juste pour la notofication de Beats audio. Ce que je recherche, c'est désinstaller completement, mais je ne trouve pas comment faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitch55 Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 En fait, je ne comprends pas bien ton problème. Tu veux entendre la musique via le HP du téléphone ou via un casque/écouteurs? Si c'est avec un casque, je ne pourrais pas t'aider puisque je n'ai jamais utilisé la prise jack, sinon que je pourrais peut être te filer qq pistes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 21 février 2012 Auteur Share Posté(e) 21 février 2012 je vais uploader ma version ce soir ;) ca sera Runny3D v1.0 avec pas mal de modif, j'ai perdu 20% aujourd'hui en etant pas mal au tel, je suis assez content :D a bon entendeur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoche87 Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 En fait la dernière version de Deezer est compatible avec le Beats Audio des Sensation....donc sur cette Rom, il voit qu'il y a le Beat audio , donc il essaie de le lancer...mais comme ça ne fonctionne pas sur le Desire, je n'ai pas de son (par le haut parleur), même en désactivant le Beats audio dans RCmix3D. Donc je cherche à desinstaller completement Beats audio. Je précise qu'avec la version précédente de Deezer, je n'ai pas ce problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neonet67 Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 je vais uploader ma version ce soir ;) ca sera Runny3D v1.0 avec pas mal de modif, j'ai perdu 20% aujourd'hui en etant pas mal au tel, je suis assez content :D a bon entendeur ;) Et ben écoute on va tester ça ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB 03 Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 je vais uploader ma version ce soir ;) ca sera Runny3D v1.0 avec pas mal de modif, j'ai perdu 20% aujourd'hui en etant pas mal au tel, je suis assez content :D a bon entendeur ;) Si je reçois ma carte µSD demain, je vais essayer d'installer Runny... cela risque donc d'être la 3D v.1.0 © jullman En revanche, j'aurai sans doute besoin de quelques (nombreux ^_^) conseils... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 21 février 2012 Auteur Share Posté(e) 21 février 2012 no problem je vais faire un tuto pour "L'installation Ideal ;) " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB 03 Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Tu continues sur ce fil ou tu en crées un spécifique ? Super de te voir poursuivre le développement de Runnymede en tout cas. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 21 février 2012 Auteur Share Posté(e) 21 février 2012 (modifié) je vais regrouper sur ce fil, comme pour les rom sense 3.0 ou miui Modifié 21 février 2012 par jullman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lo-de Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 no problem je vais faire un tuto pour "L'installation Ideal ;) " J'attends avec impatience. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB 03 Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Pareillement en ce qui me concerne, lo-de. Je suis tellement mauvais que j'en suis même à espérer un tuto pas-à-pas, depuis le flash de Hboot à celui de la rom. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 21 février 2012 Auteur Share Posté(e) 21 février 2012 A ce point la. Bande de coquin. J'assume, je le fais ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebflesh Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 bonsoir , j ai tester Runnymede AIO V6.0.4.1 ce week end et j ai été bluffé par l autonomie et la fluidité avc une utilisation normal j compte bien y revenir car sense me manque et je me lasse de cyanogen, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 21 février 2012 Auteur Share Posté(e) 21 février 2012 et t'as pas fini d'en avoir pleins les yeux, et oui difficile de se passer du Sense ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.