Aller au contenu

[ROM][01/05] Runny3D by Jullman V2.4.1 [Sense 3.5][AROMA][CM7r2][AD2SDX][A2SD+][BEATS][RCTWEAKS][SWIPE TO CLEAR][FreeWifi Eap-Sim]


Recommended Posts

Bon, j'ai installé la 6.5 qui marche très bien, j'ai par contre un problème de lettre... il me manque des caractères sur le clavier, notamment le cécédille qui est remplacé par du vide ou les é, donc éteindre est écrit "teindre" & français "fran ais".

Il y a qq chose à faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec toutes mes modif je suis à 60% de batterie en 17h d'utilisation et une rapidité et fluidité impeccables ! Pour ma part je touche plus à rien.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

ps : un Cpu overclockée chauffe, et un Cpu qui chauffe est 2 fois moins performant !

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Interessant ! Aurais une version packagée ? Sinon est ce compliqué à faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, c est que je lui ai proposé de faire, et j ai moi même réalisé cette manipulation. Du coup, plus de message, et du son à tous les coups.

Miky, franchement je n ai pas vu de mieux, mais bon, à la base, elle tourne déjà pas mal. (arrête de te prendre l à tête ;) )

Oui, mais non ! la congélation par titanium, c'est juste pour la notofication de Beats audio. Ce que je recherche, c'est désinstaller completement, mais je ne trouve pas comment faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, je ne comprends pas bien ton problème. Tu veux entendre la musique via le HP du téléphone ou via un casque/écouteurs?

Si c'est avec un casque, je ne pourrais pas t'aider puisque je n'ai jamais utilisé la prise jack, sinon que je pourrais peut être te filer qq pistes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait la dernière version de Deezer est compatible avec le Beats Audio des Sensation....donc sur cette Rom, il voit qu'il y a le Beat audio , donc il essaie de le lancer...mais comme ça ne fonctionne pas sur le Desire, je n'ai pas de son (par le haut parleur), même en désactivant le Beats audio dans RCmix3D. Donc je cherche à desinstaller completement Beats audio.

Je précise qu'avec la version précédente de Deezer, je n'ai pas ce problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais uploader ma version ce soir ;)

ca sera Runny3D v1.0 avec pas mal de modif, j'ai perdu 20% aujourd'hui en etant pas mal au tel, je suis assez content :D

a bon entendeur ;)

Si je reçois ma carte µSD demain, je vais essayer d'installer Runny... cela risque donc d'être la 3D v.1.0 © jullman

En revanche, j'aurai sans doute besoin de quelques (nombreux ^_^) conseils...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...