Mushus Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Bonsoir a tous je regarde vos différente radio qui sont sur vos signatures, dans tout cela, laquelle choisir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninjasiatik Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Est-ce que ce serait possible de récapituler les modifications proposées pour obtenir ce résultat ? Merci Bien sûr, alors pour obtenir ce résultat j'ai procéder comme ça: Dans les tweaks, j'ai réglé l'autobrightness sur Lowest. Dans les paramètres d'alimentation, je n'ai rien touché donc le mode veille est resté en automatique. Dans les paramètres d'affichage, j'ai baissé la luminosité de l'écran à environ 40%, l'écran se met en veille sous 30 sec Je n'ai pas mis de live wallpaper, ça consomme grave Et j'ai configuré Juice Defender pour empêcher les applis de se mettre à jour quand mon écran est éteind. J'ai fixé des fréquences de mises à jour peu élevées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lo-de Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Pareillement en ce qui me concerne, lo-de. Je suis tellement mauvais que j'en suis même à espérer un tuto pas-à-pas, depuis le flash de Hboot à celui de la rom. ;) Pour moi ausi de quoi bien faire une instal propre, pour que tous ai le meme !!! LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 21 février 2012 Auteur Share Posté(e) 21 février 2012 (modifié) Bonsoir a tous je regarde vos différente radio qui sont sur vos signatures, dans tout cela, laquelle choisir? celui de ma signature ;) c'est la seul qui colle a notre rill et qui va sur gingerbread (officiellement) Modifié 21 février 2012 par jullman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 et t'as pas fini d'en avoir pleins les yeux, et oui difficile de se passer du Sense ;) Je confirme :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitch55 Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 En fait la dernière version de Deezer est compatible avec le Beats Audio des Sensation....donc sur cette Rom, il voit qu'il y a le Beat audio , donc il essaie de le lancer...mais comme ça ne fonctionne pas sur le Desire, je n'ai pas de son (par le haut parleur), même en désactivant le Beats audio dans RCmix3D. Donc je cherche à desinstaller completement Beats audio. Je précise qu'avec la version précédente de Deezer, je n'ai pas ce problème. Pas de solution à t'apporter. Je n'ai, moi non plus, pas de son avec cette application. Sinon, lorsque tu écoutes de la musique, t'as bien du son? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoche87 Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Oui, pas de problèmes avec les autres lecteurs. Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 21 février 2012 Auteur Share Posté(e) 21 février 2012 j'ai testé deezer et pas de son non plus, bizarre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juan67 Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Pour changer de kernel , il suffit de mettre le fichier a la racine et de lancer l'installation en recovery c'est ca ? Si oui quelqu'un pourrait me passer le snq ? Si il y a autant d'amelioration , pourquoi pas le changer ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 tu upload toujours jull? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkazar Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 J'ai installé la 6.5 hier, mes premiers constats: perte considérable en autonomie régression dans les benchmarks des bugs dans le statusbar: l'icone de synchro ne s'anime pas bugs dans le lockscreen je n'aime pas trop le market la batterie ne se charge pas à 100% et reste bloquée à 99% Voilà pour le 1er jour d'utilisation Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 21 février 2012 Auteur Share Posté(e) 21 février 2012 oui, j'avais oublié que j'uploadais en paralelle. ca va mieux maintenant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninjasiatik Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 (modifié) @juan67 Parce que les 2 kernels sont bons, d'un côté tu privilégies l'autonomie et de l'autre la fluidité. Le mieux est donc de tester par soi-même et choisir son camps car il n'y en a ni bon ni mauvais, c'est juste une histoire de point de vue. :) Modifié 21 février 2012 par Ninjasiatik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitch55 Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Pour changer de kernel , il suffit de mettre le fichier a la racine et de lancer l'installation en recovery c'est ca ? Si oui quelqu'un pourrait me passer le snq ? Si il y a autant d'amelioration , pourquoi pas le changer ! :) Par ici. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lo-de Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 oui, j'avais oublié que j'uploadais en paralelle. ca va mieux maintenant ;) J'essairai demain après midi !!! :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 21 février 2012 Auteur Share Posté(e) 21 février 2012 (modifié) J'ai installé la 6.5 hier, mes premiers constats: perte considérable en autonomie régression dans les benchmarks des bugs dans le statusbar: l'icone de synchro ne s'anime pas bugs dans le lockscreen je n'aime pas trop le market la batterie ne se charge pas à 100% et reste bloquée à 99% Voilà pour le 1er jour d'utilisation Message envoyé avec l'application Forum Frandroid tout n'est pas du a la rom: -l'icon de synchro =>uot -le market => tu as le choix dans l'installation -la batterie => calibration - benchmark => sd, appli en tache de fond, oc deamon, ... J'essairai demain après midi !!! :mad: il n'y en a plus pour longtemps ;) Modifié 21 février 2012 par jullman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkazar Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Merci pour votre intérêt. Pouvez-vous m'en dire plus sur la calibration de la batterie? Merci Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninjasiatik Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 (modifié) J'ai installé la 6.5 hier, mes premiers constats: perte considérable en autonomie régression dans les benchmarks des bugs dans le statusbar: l'icone de synchro ne s'anime pas bugs dans le lockscreen je n'aime pas trop le market la batterie ne se charge pas à 100% et reste bloquée à 99% Voilà pour le 1er jour d'utilisation Message envoyé avec l'application Forum Frandroid C'était quoi l'autonomie de la Runnymede 2.1? Là tu as comme même un portage d'une rom avec sense 3.5, ça consomme plus. Régression dans les benchmarks? Oui mais, tu as avec cette ROM, celle qui est la plus fluide avec Sense d'après de nombreux utilisateurs. Les Benchmarks, c'est bien mais ce qui compte c'est les résultats en vrai, lags dans les applis, dans les jeux, en as tu constater? L'icône de Synchro se personnalise, tu peux en remettre une qui s'anime si tu veux. La batterie, une fois que la LED passe au vert, tu la recalibres. Quel est le bug de ton lockscreen parce là, on en sait rien. Le market, tu as la possibilité de remettre l'ancien. Edit: Grillé par Jullman :P Modifié 21 février 2012 par Ninjasiatik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 21 février 2012 Auteur Share Posté(e) 21 février 2012 (modifié) Merci pour votre intérêt. Pouvez-vous m'en dire plus sur la calibration de la batterie? Merci Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Calibration manuel : -retirer le démarrage rapide -charger le téléphone allumé jusqu'à 100% -débrancher le chargeur -éteindre le téléphone -brancher le chargeur jusqu'a ce que la led soit verte -débrancher le chargeur -démarrer le téléphone et attendre qu'il soit complètement allumé et que toutes les taches soient terminées -éteindre le téléphone -brancher le chargeur -attendre que la led soit de nouveau verte -débrancher le chargeur -maintenant vous allumez le téléphone et c'est fini ou Calibration apk: -Telecharge Battery Calibration -tu charges ton tel a 100% et tu attend 1 heure etant charger a 100% (toujours sur charger) et tu appuis sur calibration ;) Modifié 21 février 2012 par jullman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lo-de Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 il n'y en a plus pour longtemps ;) Je me lève à 3h45 donc je pense aller dormir un peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 21 février 2012 Auteur Share Posté(e) 21 février 2012 (modifié) Voila, c'est pret : Runny3D V1.0 by Jullman Télécharger Ajout dans la rom: -Traduction dans Arom Installer -Ajout des Uot a flasher -Ajout de Amaze Camera v7 dans Aroma -Changement Deamon Controller par le 3.3 Beta2 -Reglage perso du deamon controller pour 128000 - 998400 Wake and Sleep -Minfree perso pour du lultitache et de la fluidité -les app non htc dans /sd-ext/app ou data/app =>possibilité de les desintaller -modif du build.prop -ajout des script du Tweaks sur la sd => server Capy down -et pleins d'autres trucs... Conseil: -Full Wipe -ne pas flasher le kernel Droidzone #18 (kmods...) => prend trop de place sur la partition system => ne boot plus -ne pas ajouter/modifier le minfree => deja present dans /system/etc/init.d/98minfree -ne pas toucher au deamon controller => deja optimisé ;) n'hesitez pas a me remonter les bugs je ferais le necessaire :D ps:mis a jour au post 2 ;) Modifié 21 février 2012 par jullman 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juan67 Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 @mitch55 et ninjasiatik . merci pour vos réponses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lo-de Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Voilà c'est téléchargé !!! Est ce qu'il faut tout supprimer de ma sd avant ou le recovery peut le faire (clockwork) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 21 février 2012 Auteur Share Posté(e) 21 février 2012 (modifié) supprime rien de ta sd lol juste un bon Full wipe dans le recovery (sauf sd-card) ps: je re_upload :/ archive corrompu :o saleté de server :o :o Modifié 21 février 2012 par jullman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.