Aller au contenu

[ROM][01/05] Runny3D by Jullman V2.4.1 [Sense 3.5][AROMA][CM7r2][AD2SDX][A2SD+][BEATS][RCTWEAKS][SWIPE TO CLEAR][FreeWifi Eap-Sim]


Recommended Posts

ben justement je vais reflasher avec l'ancienne et je te dirai, mais là sur le 2.33, donc sur al mémoire du tel, j'ai balancé les mises à jour des appli en 3g et pour le moment il n'a pas rebooté, donc je pense à la carte sd maintenant j'ai peut être juste un coups de pot lol

ouep c'etait peut etre ta sd qui chauffait ! va savoir

Modifié par jullman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouep c'etait peut etre ta sd qui chauffait ! va savoir

oui possible

Au lieu de mettre le travail en commun vous réagisé comme des cons !

Et dis donc c'est pas toi qui a dit que tu voulais rester sur XDA et ne plus revenir?

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en à qui m'on demandé de l'aide donc suis là pour ces personnes là ! après voulais partagé mon boulot apporté à la Rom mais vous en faite qu'à votre tête ! et resté bloqué sur vos idée complètement erroné

Demandé à Yerin et Nufox si se que leur est fais faire à été approuvé ! après on parlera !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je sortirais pas de Rom sans testé au préalable pendant au moins 1 semaine ! vous en quelques heures vous pensé avoir réglé vos problème ! La preuve est belle avec la dernière ROM

MA ROM EST FAITE !

JUSTE JE LA TESTE ASSEZ LONGTEMPS POUR EVITER DE POSTER UNE ROM QUI LAG OU A DES FC COMME CERTAINE !

Modifié par micky51100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Testé par une personne (toi)....ça promet !!!

Au moins Jullman fait tester ses améliorations par la communauté, ce qui permet de remonter plus rapidement les problèmes éventuels, donc d'améliorer. CQFD.

Modifié par patoche87
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du tout on est 5 ! Et 5 à avoir la même autonomie ! Sauf que comme déjà dit des test poussé sont nécessaire avant de la publié !

sort tes rom toi au lieux de parlé pour dire de la m**** !

Sort au moins 1 rom qui à 2 à 3 jours d'autonomie après tu viens reparlé car tu fais rien du tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et sinon qui gagne a "j'urine le plus loin" -_-

une chose est sure, micky tu formule bien souvent tes propos en simple pics, c'est juste inutile c'est pas comme ca que l'on fait avancer les choses, il y a quelques post tu pestais que personne ne faisait de retour, ben pour ma part vu comment tu l'a formulé ca donnait juste pas envie :emo_im_undecided:

Un forum est un lieu d'échange, si c'est un combat c'est dans un colisée qu'il faut te rendre !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose que je mais au point en ce moment même, je vais protégé ma rom contre la copie ! impossible de l'extraire ou de la modifié comme sa les vulgaires copie modifié graphiquement n'existeront pas comme ici même !

Certe mais des gens comme patoche qui sont ici juste pour critiqué alors qui ne propose absolument rien [color=red][b]sa[/b][/color] m'énerve grave ! Ensuite j'essaye de faire des avancés avec Jull par le fais que je fais des tests poussé mais, il n'en fais qu'a sa tête ! On va quand même pas créer 10 topics pour la même rom ! autant m'être en commun les avancés !

Après certes je m'exprime peut être mal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super on dirait Yoda qui arrache le twinx des mains de Luc en criant " A MOI, A MOI "

ndlt: je te propose également de mettre ta photo en fond d'écran, protégé contre le changement aussi :P

Une chose que je mais au point en ce moment même, je vais protégé ma rom contre la copie ! impossible de l'extraire ou de la modifié comme sa les vulgaires copie modifié graphiquement n'existeront pas comme ici même !

Certe mais des gens comme patoche qui sont ici juste pour critiqué alors qui ne propose absolument rien [color=red][b]sa[/b][/color] m'énerve grave ! Ensuite j'essaye de faire des avancés avec Jull par le fais que je fais des tests poussé mais, il n'en fais qu'a sa tête ! On va quand même pas créer 10 topics pour la même rom ! autant m'être en commun les avancés !

Après certes je m'exprime peut être mal !

prévois le nouveau HBOOT pour ta rom , le FATSYS (je crois) sinon entre ta rom et ton EGO, ca tiendra jamais dans la Ram du desire

Modifié par mariolink
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sort tes rom toi au lieux de parlé pour dire de la m**** !

Micky, je ne t'insultes pas, alors fais en de même , stp !!! Arrêtes de te la péter avec tes "améliorations" pompées sur XDA, que tu prétends avoir trouvé tout seul !

Modifié par patoche87
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben lol

Pourquoi par MP ??? soit plutot bon joueur post avec un lien :)

Enfin bref pour ma part je me serre trop de mon tel en semaine pour faire wipe et réinstall tout les soirs

je continurais donc a prendre certaine info ou astuce, voir rom complete quand je pourrais entretenir mon desire et ferais retour si pertinent ici.

je compte d'ailleur tester tes amélioration micky sur la build.

Modifié par mariolink
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a du mouvement par ici :lol: :lol:

Moi aussi mon téléphone tient 3 jours.... je l'éteinds et le rallume quand j'en ai besoin : le problème, c'est que personne n'arrive à me joindre :P

Modifié par mitch55
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...