DMBFR Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 (modifié) Euh micky, je crois tu soule là lol, si t'arrive a transformer le desire en core I7 tu nous appel mdr Modifié 22 février 2012 par DMBFR 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 22 février 2012 Auteur Share Posté(e) 22 février 2012 (modifié) ben justement je vais reflasher avec l'ancienne et je te dirai, mais là sur le 2.33, donc sur al mémoire du tel, j'ai balancé les mises à jour des appli en 3g et pour le moment il n'a pas rebooté, donc je pense à la carte sd maintenant j'ai peut être juste un coups de pot lol ouep c'etait peut etre ta sd qui chauffait ! va savoir Modifié 22 février 2012 par jullman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 Au lieu de mettre le travail en commun vous réagisé comme des cons ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 ouep c'etait peut etre ta sd qui chauffait ! va savoir oui possible Au lieu de mettre le travail en commun vous réagisé comme des cons ! Et dis donc c'est pas toi qui a dit que tu voulais rester sur XDA et ne plus revenir? 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 Il y en à qui m'on demandé de l'aide donc suis là pour ces personnes là ! après voulais partagé mon boulot apporté à la Rom mais vous en faite qu'à votre tête ! et resté bloqué sur vos idée complètement erroné Demandé à Yerin et Nufox si se que leur est fais faire à été approuvé ! après on parlera ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 Ben il a raison ouvre ton propre topic et cré une nouvelle ROM 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 (modifié) Moi je sortirais pas de Rom sans testé au préalable pendant au moins 1 semaine ! vous en quelques heures vous pensé avoir réglé vos problème ! La preuve est belle avec la dernière ROM MA ROM EST FAITE ! JUSTE JE LA TESTE ASSEZ LONGTEMPS POUR EVITER DE POSTER UNE ROM QUI LAG OU A DES FC COMME CERTAINE ! Modifié 22 février 2012 par micky51100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoche87 Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 (modifié) Testé par une personne (toi)....ça promet !!! Au moins Jullman fait tester ses améliorations par la communauté, ce qui permet de remonter plus rapidement les problèmes éventuels, donc d'améliorer. CQFD. Modifié 22 février 2012 par patoche87 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 Du tout on est 5 ! Et 5 à avoir la même autonomie ! Sauf que comme déjà dit des test poussé sont nécessaire avant de la publié ! sort tes rom toi au lieux de parlé pour dire de la m**** ! Sort au moins 1 rom qui à 2 à 3 jours d'autonomie après tu viens reparlé car tu fais rien du tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariolink Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 et sinon qui gagne a "j'urine le plus loin" -_- une chose est sure, micky tu formule bien souvent tes propos en simple pics, c'est juste inutile c'est pas comme ca que l'on fait avancer les choses, il y a quelques post tu pestais que personne ne faisait de retour, ben pour ma part vu comment tu l'a formulé ca donnait juste pas envie :emo_im_undecided: Un forum est un lieu d'échange, si c'est un combat c'est dans un colisée qu'il faut te rendre ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 Une chose que je mais au point en ce moment même, je vais protégé ma rom contre la copie ! impossible de l'extraire ou de la modifié comme sa les vulgaires copie modifié graphiquement n'existeront pas comme ici même ! Certe mais des gens comme patoche qui sont ici juste pour critiqué alors qui ne propose absolument rien [color=red][b]sa[/b][/color] m'énerve grave ! Ensuite j'essaye de faire des avancés avec Jull par le fais que je fais des tests poussé mais, il n'en fais qu'a sa tête ! On va quand même pas créer 10 topics pour la même rom ! autant m'être en commun les avancés ! Après certes je m'exprime peut être mal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB 03 Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 Tu as bien raison ! En attendant, Jullman nous propose une ROM que nous testons (je teste) volontiers. Avec même d'autant plus de plaisir qu'il est courtois et mesuré. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariolink Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 (modifié) super on dirait Yoda qui arrache le twinx des mains de Luc en criant " A MOI, A MOI " ndlt: je te propose également de mettre ta photo en fond d'écran, protégé contre le changement aussi :P Une chose que je mais au point en ce moment même, je vais protégé ma rom contre la copie ! impossible de l'extraire ou de la modifié comme sa les vulgaires copie modifié graphiquement n'existeront pas comme ici même ! Certe mais des gens comme patoche qui sont ici juste pour critiqué alors qui ne propose absolument rien [color=red][b]sa[/b][/color] m'énerve grave ! Ensuite j'essaye de faire des avancés avec Jull par le fais que je fais des tests poussé mais, il n'en fais qu'a sa tête ! On va quand même pas créer 10 topics pour la même rom ! autant m'être en commun les avancés ! Après certes je m'exprime peut être mal ! prévois le nouveau HBOOT pour ta rom , le FATSYS (je crois) sinon entre ta rom et ton EGO, ca tiendra jamais dans la Ram du desire Modifié 22 février 2012 par mariolink Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 Pas d'intêtet à sa ! Par contre si certain veulent testé ma version de la rom qu'il me contacte par MP, se soir j'upload après 1 semaine de test ! Qui ont été approuvé je répète, par 5 personnes et tous ont 2 à 3 jours d'autonomie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoche87 Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 (modifié) sort tes rom toi au lieux de parlé pour dire de la m**** ! Micky, je ne t'insultes pas, alors fais en de même , stp !!! Arrêtes de te la péter avec tes "améliorations" pompées sur XDA, que tu prétends avoir trouvé tout seul ! Modifié 22 février 2012 par patoche87 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariolink Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 (modifié) Ben lol Pourquoi par MP ??? soit plutot bon joueur post avec un lien :) Enfin bref pour ma part je me serre trop de mon tel en semaine pour faire wipe et réinstall tout les soirs je continurais donc a prendre certaine info ou astuce, voir rom complete quand je pourrais entretenir mon desire et ferais retour si pertinent ici. je compte d'ailleur tester tes amélioration micky sur la build. Modifié 22 février 2012 par mariolink Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 (modifié) Ouais passons à la suite! Par contre Jull si tu trouve le moyen d'intégrer le protocole EAP SIM ça m'intéresse :) Modifié 22 février 2012 par DMBFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vieux Tromblon Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 Merci pour la ROM Jullman. Installée ce soir : Juste un petit problème cosmétique : le market a l'ancienne apparence mais comme j'ai retrouvé toutes mes appplis pas de souci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 22 février 2012 Auteur Share Posté(e) 22 février 2012 tu as le choix du market dans l'insatllation, il faut juste cocher pour le nouveau, ainsi que l'updater ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitch55 Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 (modifié) Il y a du mouvement par ici :lol: :lol: Moi aussi mon téléphone tient 3 jours.... je l'éteinds et le rallume quand j'en ai besoin : le problème, c'est que personne n'arrive à me joindre :P Modifié 22 février 2012 par mitch55 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 22 février 2012 Auteur Share Posté(e) 22 février 2012 Patch du Minfree pour les pb de lag ;) a flasher dans le recovery Il y a du mouvement par ici :lol: :lol: Moi aussi mon téléphone tient 3 jours.... je l'éteinds et le rallume quand j'en ai besoin : le problème, c'est que personne n'arrive à me joindre :P lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitch55 Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 ah, ces chiffres me disent quelque chose ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 ok on flash!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 22 février 2012 Auteur Share Posté(e) 22 février 2012 ah, ces chiffres me disent quelque chose ;) m'aurais ti suivi sur xda quand j'avais mis dans ma signature ces chiffres avec SuperCharger V6 lol c'est vrai qu'a ce moment, je n'avais aucuns lags Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitch55 Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 (modifié) Je te les avais passés sur ce forum. (Bon ok, je les avais trouvé sur XDA aussi)... eh oui, moi aussi je repompe... :P Tiens, j'ai même retrouvé le post : :) Modifié 22 février 2012 par mitch55 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.