Aller au contenu

[ROM][01/05] Runny3D by Jullman V2.4.1 [Sense 3.5][AROMA][CM7r2][AD2SDX][A2SD+][BEATS][RCTWEAKS][SWIPE TO CLEAR][FreeWifi Eap-Sim]


Recommended Posts

Script flashé.

Pas de souci de chauffe détecté pour l'instant. Reste à voir la tenue de la batterie sur la durée, elle me semble un peu faible, mais comme elle est à 99% maintenant et que je vais passer la nuit sans wifi mais avec le réseau quand même, on verra ce qu'il en sera demain au réveil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec une bonne calibration, je passe la nuit tranquille en perdant seulement 1%

pour la calibration, j'utilise Battery calibration sur le market; je laisse charger toute la nuit ensuite je lance l'appli, je calibre puis je debranche.

si pas concluant je recommence, mais bien souvent c'est largement suffisant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Qu'est-ce que le "minfree"? C'est pour ma culture générale :)

c'est la gestion de la ram du tel

Android attribut de la place sur la ram pour les appli en cour et en tache de fond ainsi que du multitache et essaye de killer si on dépasse la limite. Reste a trouver le meilleur équilibre

Oui faudra que je le fasse aussi

indice, quand ca a fonctionné, il reste super longtemps a 100%, on dirait meme qu'il reste bloqué a 100% lol

Malheureusement ca ne dure pas, surtout quand on est un flasher fou :D

Modifié par jullman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec une bonne calibration, je passe la nuit tranquille en perdant seulement 1%

pour la calibration, j'utilise Battery calibration sur le market; je laisse charger toute la nuit ensuite je lance l'appli, je calibre puis je debranche.

si pas concluant je recommence, mais bien souvent c'est largement suffisant ;)

Tu crois que je peux tenter dès ce soir, bien que le téléphone soit déjà chargé ? Parce qu'un pour cent de perte, ça me laisse pantois ! :o Pantois mais diablement intéressé œuf corse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est la gestion de la ram du tel

Android attribut de la place sur la ram pour les appli en cour et en tache de fond ainsi que du multitache et essaye de killer si on dépasse la limite. Reste a trouver le meilleur équilibre

indice, quand ca a fonctionné, il reste super longtemps a 100%, on dirait meme qu'il reste bloqué a 100% lol

Malheureusement ca ne dure pas, surtout quand on est un flasher fou :D

lol ok

Tu crois que je peux tenter dès ce soir, bien que le téléphone soit déjà chargé ? Parce qu'un pour cent de perte, ça me laisse pantois ! :o Pantois mais diablement intéressé œuf corse.

tu le remet sur le chargeur et dès qu'il passe à 100% tu calibre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non meme a 100% je le laisse charger toute la nuit quand meme car charger a 100% la batterie n'est pas a son potentiel maximum en mV, donc en le laissant pls longtempsil joue entre 99% et 100% jusqu'a arriver a son max de mV et la je calibre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai aussi :) , j'avais oublié que c'était les conseils que je donnais à mes clients quand je bossai en SAV

Bon sinon je crois que j'ai élucidé le problème de chauffe, j'ai 2 desire sous le nez et apparemment ils n'ont pas le même type d'afficheur, y en a un qui "éclair" beaucoup plus que l'autre et justement c'est celui là qui chauffe pas mal et qui reboot, donc ça doit venir de là, il me semble avoir lu qulelque part qu'a un moment ils ont changer de type d'afficheur.

Modifié par DMBFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais si tu fais une recherche vite fait dans google tu vas voir qu'il y en a pas mal qui ont eu ce problème, et là je vois bien que les afficheurs sont différents. Pas grave je vais prendre celui qui ne chauffe pas lol.

Après avoir flashé la rom dans le récovery, déjà là tu sens qu'il est chaud, tu reboot, premier démarrage, tu rentre le code PIN et quand il commence à prendre le réseau, vu que ça doit "tirer" un peu pof il s'éteint et reboot, t'es obligé d'enlever la batterie et attendre qu'il refroidisse pour finir le boot complet. Sur cet afficheur tu vois d'ailleurs super bien la séparation en diagonale entre le marron et le noir de l'animation beats audio que tu ne vois quasiment pas sur l'autre tel. Voilà je l'ai laissé refroidir et j'ai pu aller jusqu'au bout de la configuration de départ.

Ah ben c'est ça, il y a eu des séries avec écran AMOLED et des séries avec écran SLCD.

Modifié par DMBFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

étant passé sur la 6.5 de jullman et ayant eu pas mal de soucis de lag et de fc (et un soucis d'esthétique pour moi avec les icones dans la bar de notification), je suis repassé sur la version 6.0.4.1 avec les modifications décrites par micky51100 c'est un vrai petite merveille ! vraiment fluide !

maintenant je vais voir sur la longueur après une utilisation normale ! mais pour l'instant, je suis convaincu par cette version !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques ralentissements ce matin encore, je pense qu'on doit pouvoir améliorer ça. J'ai eu un freeze et un fc d'une appli (je ne le souviens plus laquelle).

Téléphone calibré et débranché à 06:00, wifi en route en continu (dont une heure hors de portée), installation de trois applis (Angry birds, une petite d'actus rugby, et mise à jour de Titanium. Un peu de bidouillage, navigation dans les menus pas d'appels ni sms. quelques photos (4-5). Je suis actuellement à 72% au bout de 4 heures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la 2ème fois j'ai un gros freeze (obligé d'enlever la batterie) dans l'application "AppyGeek". Juste en lisant un article, ça freeze et quand j'essaye de faire quelque chose c'est trèèèèèèèèèès trèèèèèèèèèès lent voire bloqué.

Sinon j'ai perdu 60% en 24h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Testé ma version ! lag, freeze et FC disparaîtront de votre language et grande autonomie en prime !

=> https://forum.frandroid.com/topic/93674-romsense-35-android-235-runnybattlife-v10-by-mickaromacm7r2xd2sdxa2sdbeatsrctweaks/

Je ne m’intéresse pas au modification graphique apporté par les dev, ont peut le faire nous même ! Se qui m’intéresse est d'avoir une ROM fonctionnel ( sans lag, fc ou freeze ) et qui est une grande autonomie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne m’intéresse pas au modification graphique apporté par les dev, ont peut le faire nous même

Parce que les modifications que tu as apportées, nous ne sommes pas capables de les faire nous même??! -_-

Modifié par mitch55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certain ne veulent pas se risqué à ses modifications ou non pas acheté rootexplorer et ne veulent tout simplement pas risqué de faire une bêtise ! Après personne n'oblige personne à passé sur ma version. je dit juste que ma version à été testé assez longtemps pour être sur de ne pas avoir autant de problème qui son recensé sur se fil !

tout le monde n'est pas comme toi ou moi ou encore Jull donc respect pour ses personnes !

Modifié par micky51100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour donné mon avis, désolé Jull, mais cette Rom est tout simplement à chier xD

Ok, sense 3.5 c'est cool mais bon... j'avais testé d'autre Rom sense ou Beta qui n'avais pas autant de FC ou de lag...

Bon j'exagère un peu quand je dit nul à chier mais en tout cas tout mes jeux >10Mo sont injouables et pendant ma pause caca et ça c'est impardonnable xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour donné mon avis, désolé Jull, mais cette Rom est tout simplement à chier xD

Ok, sense 3.5 c'est cool mais bon... j'avais testé d'autre Rom sense ou Beta qui n'avais pas autant de FC ou de lag...

Bon j'exagère un peu quand je dit nul à chier mais en tout cas tout mes jeux >10Mo sont injouables et pendant ma pause caca et ça c'est impardonnable xD

Avant d'insulter son travail, change de sd. C'est une class 4 minimum pour cette rom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...