Aller au contenu

[ROM][01/05] Runny3D by Jullman V2.4.1 [Sense 3.5][AROMA][CM7r2][AD2SDX][A2SD+][BEATS][RCTWEAKS][SWIPE TO CLEAR][FreeWifi Eap-Sim]


Recommended Posts

Avant d'insulter son travail, change de sd. C'est une class 4 minimum pour cette rom.

Même avec une class 10, j'avais des lag et des FC ! Et ce meme pour des applications basiques ! Encore plus pour les plus grosses !

lol sinon achète toi une console c'est mieux pour les jeux mdr. rien à cirer des jeux moi c'est un téléphone que je veux .

En même temps, c'est une smartphone ... Qui permet de faire pas mal de chose, dont s'en servir pour jouer ... C'est quand même dommage d'avoir une ROM qui par ca config ne permette pas de jouer a des jeux !

Modifié par nuFox
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même avec une class 10, j'avais des lag et des FC ! Et ce meme pour des applications basiques ! Encore plus pour les plus grosses !

En même temps, c'est une smartphone ... Qui permet de faire pas mal de chose, dont s'en servir pour jouer ... C'est quand même dommage d'avoir une ROM qui par ca config ne permette pas de jouer a des jeux !

Un smartphone :) , oui il permet de faire pas mal de choses, mais bon ce n'est pas non plus une DS, d'autre part pour le peu de jeu que j'ai testé dont NFS qui est quand même un jeu exigeant pas de soucis.

Modifié par DMBFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez les gars ! On arrête les conneries, si vous voulez régler des comptes, les MP sont faits pour ça ! ce fil tourne en eau de boudin et il devient très difficile de retrouver les informations utiles.

Pour ma part, après un passage en 6.05, je suis revenu à la 6.0.4.1 stable de Seb et je n'ai pas de soucis particuliers et une autonomie moyenne de 2 jours avec une utilisation de la liseuse Moon+reader qui est particulièrement gourmande.

Modifié par madshark
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est certain que ce n'est pas une DS ... Même si le monde du smartphone tend de plus en plus vers des mini console portable (il n'y a qu'a voir sony ericsson :) )

Tu avais quel version de la ROM pour faire tourner NFS sans lag ? et quel paramétrage ? Car moi meme avec angry birds j'avais l'impression que ce n'était pas du tout fluide sur une 6.5

Bon allez les gars ! On arrête les conneries, si vous voulez régler des comptes, les MP sont faits pour ça ! ce fil tourne en eau de boudin et il devient très difficile de retrouver les informations utiles.

argh, j'espere ne pas devoir me sentir visé ! Je n'ai simplement voulu que faire un retour ! :)

par contre, j'ai eu les même soucis que toi a mon avis avec la version 6.5 et c'est bien pour ca que je suis repassé en 6.0.4.1 et après 8h20 d’utilisation, je n'ai perdu du 30% (j'ai joué a des jeux, le wifi est constamment activé et un test sous quadrant qui a vidé la batterie un bon coup)

Et en mode repos, après 3h de non utilisation, 0% de batterie de perdu !

Modifié par nuFox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attend je regarde pour angry bird je l'ai aussi sur le tel. Pas de lags sous angry bird. Pour la rom j'ai celle de jull.

Sinon, tel allumé depuis 7h du mat, 71% restant

Test quadrant: 1132 donc pas plus mauvais qu'avant même mieux que la 6.0.5 que j'avais avant.

Modifié par DMBFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en plus avec ta SD class 2 ce n'est pas étonnant lol

Désolé mais ces jeux là tournaient très bien sur toute les autres roms que j'ai testé ! donc bon classe deux ou pas ça change rien pour ce que j'en fais ;)

Avant d'insulter son travail, change de sd. C'est une class 4 minimum pour cette rom.

Je n'ai pas insulté son travail mais je voulais faire comprendre que ce n'est pour moi encore qu'une Beta, et qu'il y a beaucoups à faire...

lol sinon achète toi une console c'est mieux pour les jeux mdr. rien à cirer des jeux moi c'est un téléphone que je veux .

Coco si j'ai acheté mon désire c'est pour pouvoir l'utilisé pleinement, si j'aurais voulu un téléphone j'aurais acheté un 3310 ;)

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Même avec une class 10, j'avais des lag et des FC ! Et ce meme pour des applications basiques ! Encore plus pour les plus grosses !

Fais gaffe tu risque de te faire jeté des cailloux en disant ça !

En même temps, c'est une smartphone ... Qui permet de faire pas mal de chose, dont s'en servir pour jouer ... C'est quand même dommage d'avoir une ROM qui par ca config ne permette pas de jouer a des jeux !

Merci enfin quelqu'un avec moi x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas que mon français ai quelque chose avoir là dedans, m'enfin bon tes remarques étaient débile (au niveau des jeux) et je ne suis pas le seul à te l'avoir fait remarqué !

De plus je ne joue pas à des jeux qui demande d'avoir un proc 8 coeur hein ! Le principal est Fruit Ninja PIB qui est injouable...

Une mauvaise install, je ne crois pas puisque ce n'est pas la première Rom que j'essaye ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau des remarques débiles je pense que tu es pas mal placé et en plus tu manque de respect "cette Rom est tout simplement à chier xD" et personne n'a parlé de 8 coeurs, mais en attendant ils tournent

Pour te faire plaisir je suis en train de tester ton jeu et chez moi c'est fluide. L'avantage c'est qu'il plaira à ma fille ce jeu mdr

Bon allez les gars ! On arrête les conneries, si vous voulez régler des comptes, les MP sont faits pour ça ! ce fil tourne en eau de boudin et il devient très difficile de retrouver les informations utiles.

Pour ma part, après un passage en 6.05, je suis revenu à la 6.0.4.1 stable de Seb et je n'ai pas de soucis particuliers et une autonomie moyenne de 2 jours avec une utilisation de la liseuse Moon+reader qui est particulièrement gourmande.

DSL mad.

Modifié par DMBFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai moi même été peut être un peu sec sur ce coup là, je n'en veux à personne et je comprends tout à fait que l'on pète un câble ou qu'une conversation s'envenime. Je voulais simplement dire qu'il faut savoir arrêter et passer à autre chose. Vu mon propre caractère, je n'ai pas à m'afficher en donneur de leçon.

Sur ce, je vais peut-être tester la ROM ICS mais ma ROM actuelle me donne toute satisfaction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui mais tu as raison. Ben moi j'aimerai bien qu'ils sortent une ICS avec sense, j'avais testé au début mais coté "design" ICS brut ce n'est pas terrible. Et tant qu'a faire si j'ai acheté un HTC c'est aussi pour le "look" sense. :)

Modifié par DMBFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour te faire plaisir je suis en train de tester ton jeu et chez moi c'est fluide. L'avantage c'est qu'il plaira à ma fille ce jeu mdr

Je viens de tester une nouvelle fois le jeu Fruit Ninja PIB et bizarrement, il fonctionne très bien maintenant, pas de lags, c'est bien fluide.

Va savoir pourquoi ^_^ , la première fois, il avait du mal à se lancer. Sinon, je suis assez satisfait de l'autonomie que j'ai maintenant: mon Désire s'est éteint au bout de 2 jours et demi pour mon usage pas trop intensif B)

Modifié par Ninjasiatik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques ralentissements ce matin encore, je pense qu'on doit pouvoir améliorer ça. J'ai eu un freeze et un fc d'une appli (je ne le souviens plus laquelle).

Téléphone calibré et débranché à 06:00, wifi en route en continu (dont une heure hors de portée), installation de trois applis (Angry birds, une petite d'actus rugby, et mise à jour de Titanium. Un peu de bidouillage, navigation dans les menus pas d'appels ni sms. quelques photos (4-5). Je suis actuellement à 72% au bout de 4 heures.

C'est la 2ème fois j'ai un gros freeze (obligé d'enlever la batterie) dans l'application "AppyGeek". Juste en lisant un article, ça freeze et quand j'essaye de faire quelque chose c'est trèèèèèèèèèès trèèèèèèèèèès lent voire bloqué.

Sinon j'ai perdu 60% en 24h.

avez vous utilisez le fix minfree ??

je n'ai eu aucun fc, quelques lags au bout d'un certain temps sans le minfree, mais depuis rien; RAS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme avoir utilisé le script, Jullman.

Depuis ce matin, peu de lags. J'ai gardé le wifi activé et la synchronisation un bonne dizaine d'heures sur les 15 depuis le débranchement de la batterie. J'en suis actuellement à 18%, en sollicitant un peu le téléphone, il est vrai, mais sans exagération non plus. Globalement, je trouve la batterie un peu moins endurante qu'avant mon changement de rom.

Sinon, l'utilisation est assez agréable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non du tout, par contre tu peux l'utiliser, il fonctionnera et pourra atténuer tes lags

Je confirme avoir utilisé le script, Jullman.

Depuis ce matin, peu de lags. J'ai gardé le wifi activé et la synchronisation un bonne dizaine d'heures sur les 15 depuis le débranchement de la batterie. J'en suis actuellement à 18%, en sollicitant un peu le téléphone, il est vrai, mais sans exagération non plus. Globalement, je trouve la batterie un peu moins endurante qu'avant mon changement de rom.

Sinon, l'utilisation est assez agréable.

j'ai eu une forte utilisation du tel, un peu plus que toi ( 45mn de tel en plus), fait la manip de calibration et je suis a 82%, reessaye la manip pour voir ;)

Modifié par jullman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une dizaine d'heures en wifi??? Je doute que le mien tienne aussi longtemps j'ai fait un peu de wifi et de 3g dans la journée, il me restait 74% j'ai fait les 2 ou 3 test de jeux pour certains casse bombons dont un que j'ai téléchargé en wifi et il me reste 59% et j'avais fait la calibration quand je l'ai enlevé du chargeur ce matin.

Modifié par DMBFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Jullman : Je referai une calibration ce soir, je vais laisser baisser la batterie vers 10% je pense, je suis à 16 actuellement.Toujours concernant la batterie, je n'ai absolument pas utilisé la 3G et j'ai perdu complètement le réseau dans l'après-midi pendant une heure. Je l'ai retrouvé en redémarrant.

J'ai voulu passer un appel il y a quelques minutes et j'ai eu un lag assez important à la composition du numéro, un autre juste avant en consultant une page web.

----------

Edit :

Je n'avais pas fait attention que le mode veille était sur "automatique", je viens de le désactiver.

----------

Edit bis :

A nouveau un gros lag en réveillant le téléphone et en repassant sur la page web que je consultais, avec décalage de l'affichage et quelques secondes (3-4) pour basculer en mode paysage. :(

Modifié par JB 03
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...