Aller au contenu

[ROM][01/05] Runny3D by Jullman V2.4.1 [Sense 3.5][AROMA][CM7r2][AD2SDX][A2SD+][BEATS][RCTWEAKS][SWIPE TO CLEAR][FreeWifi Eap-Sim]


Recommended Posts

Ton problème de lag n'est pas dû au fait que ton téléphone synchronise tes différents comptes?

Ce n'est bien sûr pas impossible du tout, mais je n'avais pas ce type de problème en rom stock. C'est pour cela que je le remarque autant.

---------------

A l'instant, le market a bien mis 5 secondes à s'afficher, passage par un écran noir. La réactivité est globalement très moyenne depuis une paire d'heures, je doute que e soit dû au niveau de la batterie (12%) que je vais bientôt mettre en charge.

Modifié par JB 03
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je met en upload la v1.1 corrigeant certains bugs:

-Ajout de l Uot d origine Htc sans modifs dans Aroma

-Ajout du Fix Minfree

-Modif dans Build.prop (dalvik.vm.heapsize=32m)

-Changment de Sleep_Max a 576000

en attendant allez voir le premier post de micky pour voir, c'est sympas ;)

http://forum.frandro...aks-sur-sdcard/

Modifié par jullman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu devrais peut être te refaire un bon full wipe et une réinstall, y a peut être un truc qui a foiré à l'install

je met en upload la v1.1 corrigeant certains bugs:

en attendant allez voir le premier post de micky pour voir, c'est sympas ;)

http://forum.frandro...aks-sur-sdcard/

Je compte la tester sa ROM pour voir si l'autonomie est si bonne que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon? :)

Jullman, pourquoi conseilles tu de désactiver le mode veille? (d'un autre côté, il ne fctionne pas correctement)

Vous allez encore nous l'énerver

Oui, enfin, il y a 4 jours, il ne savait pas où se trouvait le fichier build.prop, et comment le modifier (idem pour les minifree) ..

Modifié par mitch55
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va y toute façon m'en tape ! t'est là pour réglé tes comptes ou amélioré ta rom !

moi j'ai fais mon post comme on me la conseillé donc, venez plus faire chier maintenant car là, sa tourne plus en règlement de compte plus qu'autre chose !

A réagir comme sa, c'est toi le blero !!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien ton message Jullman dans l'image ;) - Pour la V1.1 pas de full wipe j'espère, je dois tout retélécharger à chaque fois ou presque dans le market. Bizarrement, l'équipe se charge bien ( l'essentiel quoi :P ) à moins que j'ignore une manipulation.

.

Modifié par Vieux Tromblon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien ton message Jullman dans l'image ;) - Pour la V1.1 pas de full wipe j'espère, je dois tout retélécharger à chaque fois ou presque dans le market. Bizarrement, l'équipe se charge bien ( l'essentiel quoi :P ) à moins que j'ignore une manipulation.

.

Ben tu peux faire une sauvegarde avec everything backup ou titatnium

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...