DMBFR Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Oui c'est bizarre quand même :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB 03 Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 (modifié) Ton problème de lag n'est pas dû au fait que ton téléphone synchronise tes différents comptes? Ce n'est bien sûr pas impossible du tout, mais je n'avais pas ce type de problème en rom stock. C'est pour cela que je le remarque autant. --------------- A l'instant, le market a bien mis 5 secondes à s'afficher, passage par un écran noir. La réactivité est globalement très moyenne depuis une paire d'heures, je doute que e soit dû au niveau de la batterie (12%) que je vais bientôt mettre en charge. Modifié 23 février 2012 par JB 03 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 23 février 2012 Auteur Share Posté(e) 23 février 2012 (modifié) je met en upload la v1.1 corrigeant certains bugs: -Ajout de l Uot d origine Htc sans modifs dans Aroma -Ajout du Fix Minfree -Modif dans Build.prop (dalvik.vm.heapsize=32m) -Changment de Sleep_Max a 576000 en attendant allez voir le premier post de micky pour voir, c'est sympas ;) http://forum.frandro...aks-sur-sdcard/ Modifié 23 février 2012 par jullman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 tu devrais peut être te refaire un bon full wipe et une réinstall, y a peut être un truc qui a foiré à l'install je met en upload la v1.1 corrigeant certains bugs: en attendant allez voir le premier post de micky pour voir, c'est sympas ;) http://forum.frandro...aks-sur-sdcard/ Je compte la tester sa ROM pour voir si l'autonomie est si bonne que ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 23 février 2012 Auteur Share Posté(e) 23 février 2012 non regarde mieux le premier post, stp ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Un indice???? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 23 février 2012 Auteur Share Posté(e) 23 février 2012 (modifié) tu fais un refresh sur la page peut etre pour vider le cache et tu regardes les photos au debut du post lol Modifié 23 février 2012 par jullman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 les captures d'écran? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 23 février 2012 Auteur Share Posté(e) 23 février 2012 ouais, il y a ecrit quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toruna Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 MDR ! Pourquoi il a marqué ça ? Vous vous êtes encore chamaillé ? XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitch55 Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Trop fort. :P Qui est le responsable? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 23 février 2012 Auteur Share Posté(e) 23 février 2012 (modifié) non il squat mon serveur le mec, il me critique et me squat mon serveur, il est pas chié celui la lol Modifié 23 février 2012 par jullman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 (modifié) ah le copieur? ça vient seulement de s'afficher chez moi Vous allez encore nous l'énerver Modifié 23 février 2012 par DMBFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB 03 Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Mon tél s'est éteint, la batterie est passée de 10 à 0 ou 1% sans coup férir. Le calibrage devait être assez mauvais je pense... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitch55 Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 (modifié) Et sinon? :) Jullman, pourquoi conseilles tu de désactiver le mode veille? (d'un autre côté, il ne fctionne pas correctement) Vous allez encore nous l'énerver Oui, enfin, il y a 4 jours, il ne savait pas où se trouvait le fichier build.prop, et comment le modifier (idem pour les minifree) .. Modifié 23 février 2012 par mitch55 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 :lol: mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 C'est le jeux ma pauvre lucette ! et rectification [color=red]se[/color] n'est en aucun cas ton server !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sourceforge ton server !!!! mdr Ta acheté les droit lol ! ha mon avis tu rêve trop Jull Tu à acheté la société Geeknet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 23 février 2012 Auteur Share Posté(e) 23 février 2012 t'es trop un blero, on ne parle pas de ca ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Va y toute façon m'en tape ! t'est là pour réglé tes comptes ou amélioré ta rom ! moi j'ai fais mon post comme on me la conseillé donc, venez plus faire chier maintenant car là, sa tourne plus en règlement de compte plus qu'autre chose ! A réagir comme sa, c'est toi le blero !!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vieux Tromblon Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 (modifié) J'aime bien ton message Jullman dans l'image ;) - Pour la V1.1 pas de full wipe j'espère, je dois tout retélécharger à chaque fois ou presque dans le market. Bizarrement, l'équipe se charge bien ( l'essentiel quoi :P ) à moins que j'ignore une manipulation. . Modifié 23 février 2012 par Vieux Tromblon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 23 février 2012 Auteur Share Posté(e) 23 février 2012 (modifié) merci, c'est pas mon genre, mais faut pas pousser il l'a cherché et j'aurais pu etre plus mechant. mais bon c'est un pauvre type Modifié 23 février 2012 par jullman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 J'aime bien ton message Jullman dans l'image ;) - Pour la V1.1 pas de full wipe j'espère, je dois tout retélécharger à chaque fois ou presque dans le market. Bizarrement, l'équipe se charge bien ( l'essentiel quoi :P ) à moins que j'ignore une manipulation. . Ben tu peux faire une sauvegarde avec everything backup ou titatnium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 23 février 2012 Auteur Share Posté(e) 23 février 2012 juste un wipe /cache et /dalvik pas de perte de données ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitch55 Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 (modifié) Ne te casse pas la tête : wipe system, boot, cache et dalvik cache, réinstalle (même configuration que la précédente), et c'est parti!! Edit : grillé :) Modifié 23 février 2012 par mitch55 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Parfait!!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.